Le LIEN DIVIN : SEULE PORTE DE L'ENSEIGNEMENT NOUVEAU

18/02/2014 18:24

Comprendre le lien Groupe G6 et ONG-CDF

Les membres de ONG-CDF sont tous issus du Groupe G6.

Le Groupe G6 a suivi un entraînement de disciples : dans la compréhension du Plan Divin et selon les Conseils précis de Maître St Germain,

les personnalités ont toujours à affiner leur relation à l'âme mais dans l'ensemble, le But est compris et l'engagement de chacun actif au sein de l'ONG :

C'est la suite Logique de l'apprentissage conduisant à la Révéaltion : les Actes devant les hommes, préparant le mental de l'Humanité à l'Acceptation de la Gouvernance Divine du Monde.

Les Actes dans le Plan suivent un Rythme précis, en même temps que s'élève le Groupe et et que l'engagement dans la forme  : les actions dans le monde  se font plus visibles.

Maître St Germain en Charge du Plan nous donnent les Instructions nécessaires à l'avancée des Actes de CDF-ONG.

Ce n'est donc pas une ONG ordinaire, mais le LIEU DE REVELATION DES ACTES DIVINS DANS LE PLAN.

Ses Statuts, visibles en première page et enregistrés légalement, comme tous ses actes officiels, le démontrent.

Le Rythme Lunaire, le Rythme Cosmique est la clé de l'élévation de l'Humanité dans sa compréhension des Energies en action.

Chaque Energie participe au But Divin: le Plan d'Unité Cosmique qui se révèle dans le Rythme et l'intensité de sa présence.Travailler avec les Energies Divines est apprendre à s'Unir au Plan Divin pour la Terre et au-delà de la Terre.

l'ONG-CDF montre la Voie de l'Application des Lois Divines en politique avec Maître St Germain et donne corps AU GOUVERNEMENT DIVIN DE LA TERRE  : LA HIERARCHIE PLANETAIRE par ses actes politiques :

lien avec L'ONU-Genève

avec les courriers aux Présidents

avec le mailing constant pour avetir le Monde

avec ses sites

pour l'Instauration des Lois Divines sur Terre : LE BEAU   LE BIEN   LE VRAI

la Paix Juste pour tous.

Aider l'ONG-CDF c'est participer au Plan, à la Paix proche, c'est agir en âme, c'est ouvrir la Porte du Futur heureux de l'Humanité, c'est vivre "en Conscience Divine", en "Conscience Cosmique", le Coeur ouvert pour le Bien de tous.

les membres de CDF-ONG et  SL, 27.08.2013