L'Enseignement des Anges

08/12/2013 15:54

Ange Gabriel

Le Plan est sous les yeux de tous. Ceux qui veulent suivre le Plan sont avec Nous. Nous les appuierons dans leurs actes.

 

Ange Michel

La Foi en Nous vaincra les obstacles. Oui, c’est le combat du Bien contre le mal dans l’expérience de la vie. Obéir à la Loi est la seule voie. Celui qui est contre la Loi divine d’Amour est contre le Plan, contre l’Ordre Divin, contre la Paix Future. L’Epée repousse l’ombre et grandit la Loi divine sur Terre, dans les foyers, dans les Cœurs.

 

Ange Raphaël

C’est l’unité en Amour qui fait le Plan et la Victoire des Justes. Refusez la désunion et élevez la pensée de tous. Les mauvais fruits tomberont d’eux-mêmes. Consacrez-vous aux bons, uniquement, au Plan et au Futur. Le filtre agit dans les actes.

Il ne suffit pas de penser, il faut agir : agir en pensée et en acte. Toute l’Energie dans le Plan divin : le Futur de Paix, l’acte d’Amour au quotidien, selon l’Ordre et le Plan. L’épreuve de l’homme est son obéissance indéfectible au Plan. Dans l’acte de Gratitude : l’unité active avec Nous et la compréhension de l’alignement âme humaine – Amour divin que Nous sommes, que Nous transportons, que Nous émettons : la substance divine de l’âme et de l’ange.

MA-SL, 08.12.2013