Maître St Germain. 08.01.2014 Palestine - Fance

08/01/2014 22:30

08.01.2014 Maître St Germain

L'état de la Palestine - L'état de la France

Ce que Nous avons dit sera.

L’état de la Palestine

La Palestine est exsangue, il est urgent que ça s’arrête. Ce n’est plus que ruine de part et d’autre. Le Liban va essuyer un temps bref d’escalade d’attentats, une guerre éclair, et Nous serons dans le processus de Paix.

La Syrie est déjà sortie d’affaire bien qu’il y ait beaucoup à reconstruire. Le Gouvernement de Syrie (de Bachar)  est renforcé dans l’unité. La Paix en Syrie sera solide.

 

L’état de la France

Nous avons annoncé son futur : son destin divin, mais les semaines à venir sont semées d’embûches. Les relations internationales de la France sont calamiteuses et sa présence en Centrafrique se joue demain. Nous connaissons l’issue et savons qu’elle restera en RCA. Nous aborderons demain : les raisons, tenants et aboutissants de son intervention, et du futur pour éclairer, pour rassurer.

La France, par elle-même, est en plein mutation et ce n’est pas une France « glorieuse » nationaliste  qui est en train de naître, mais la Source divine qui travaille au Plan et qui le montrera. C’est imminent, mais non visible de tous. Il faudra un déclencheur, il arrive.

Nous revenons toujours à la forme : un évènement qui éveille le monde. Auparavant, le Plan s’écrit solidement. C’est ce que Nous faisons et SL aussi, entourée du G6 et des disciples d’Afrique.

La France, malgré ce que beaucoup en disent, reste forte dans ses Principes : ce qui a fait son histoire, même si tout est fait pour dire le contraire.

L’évènement à  venir va souder tous les Français dans l’objectif du Futur. Et c’est Là que Nous intervenons. Nous n’en dirons pas plus.

L’état de la France est en chute libre sur le plan de la protection de la vie et de la vie quotidienne. La pensée des Français va se révéler sous peu. Nous vous avons préparés. Nous répétons pour que, dans l’urgence, vous agissiez avec votre Conscience divine et non dans l’affolement général. Nous préparons les âmes à  répondre au Changement. Et c’est avant les catastrophes annoncées que le mental des hommes apprend à faire face, pas dans l’urgence.

Répéter est poser un manteau d’Amour sur les hommes. C’est les élever dans l’Energie divine et les éveiller. Voilà pourquoi SL vous transmet chaque jour Ma Parole et celle de la Hiérarchie.

Christ, Le Chef du Gouvernement Mondial fait silence, en préparation aux évènements qui s’annoncent.

Nous reprendrons ce soir.

Note 1 : Quoi que vous entendiez, c’est l’application de la Loi qui compte : Justice, Amour, Vérité, Equité pour tous. Le mensonge a atteint un tel seuil que plus rien n’est juste de la bouche des hommes qui cherchent à influencer négativement le monde.

Tenez-vous-en à la Loi divine, et appliquez-la pour vous-même et dans vos actes.

Nous avons assez dit.

Note 2 : oui, le Hezbollah est le plus fort (au Liban). C’est un fait avéré. Il gagnera.

La Centrafrique est déjà sauvée. Nous écrivons pour renforcer l’espoir des hommes. Pour Nous, c’est déjà réglé : la victoire acquise.

Syrie – Hezbollah : même combat.

MStG, 08.01.2014 midi SL-MA

 

MStG matin 08.01.2014

Le froid n’est pas fini.

Oui, les gens s’entretuent pour un mot.

Pour les djihadistes : quel que soit le mobile de leur « entretuerie », cela sert le Plan : la libération de la Syrie.