Messages complémentaires 25.10.2013

25/10/2013 23:11

 25.10.2013

Ange Gabriel : C’est ton Illumination avec Nous qui fait le Plan. Ce que tu écris est pour tous. Plus les hommes seront conscients de leur élévation, plus le Plan s’écrira rapidement. Il y a effectivement un temps consacré à l’éveil, puis il y a le temps de l’engagement et enfin le temps de la cueillette des fruits. : La Paix instaurée en Palestine et rapidement dans le Monde.

La tête de l’hydre doit tomber. C’est le combat final. Le nerf de la guerre est Israel et tous ceux qui l’auront aidé à se maintenir et à s’étendre – de quelque manière que ce soit – sont complices et sionistes. Nous sommes dans la Résolution en même temps que la Révélation.

Tout se joue en même temps. Et les hommes désemparés n’en croient pas leurs yeux. C’est pourtant le Futur qui s’écrit sur les ruines de l’ancien. L’espoir doit être dans toutes les bouches. Celui qui nourrit le négatif par son désespoir, son pessimisme, est sioniste.

 

Ange Michel : L’Epée resplendissante. L’Unité du Groupe de Christ à l’Epée Resplendissante. Il n’y a pas déstabilisation dans l’épreuve, mais renforcement du Service, renforcement de l’Unité, renforcement du Cœur en chacun, au centre, en Christ.

 

Ange Raphaël : Ta Respiration Joyeuse est ce qui touche les âmes, les renforce et élève les hommes. Mets-toi en condition de Respiration Joyeuse. Tes disciples ont besoin de cela. Le travail Subtil est la porte du Futur. Sans ta Paix rayonnante, pas de pouvoir divin donné aux hommes.

Il est difficile pour toi de quantifier, d’expliciter le don divin en toi. Il est. Il te suffit de Rayonner et de Servir de Source. Voilà pourquoi Nous te préservons du poids de l’inférieur. Tu es le soleil et dois le rester.

L’Energie de Christ ne peut passer hors de l’état de Rayonnement de tout ton être. Ce que tu écris, tu l’écris pour tous. Les hommes comprendront que ce que tu vis est l’Unité Divine, pratiquement, et qu’eux-mêmes y accèderont. C’est la Voie de l’Humanité Divine. Paix. Respiration. Rayonnement.

MA-SL