messages complémentaires des 21 et 22.10.2013 de MStG

22/10/2013 21:31

21.10.2013

midi

MStG : oui, lorsque l’on voit le but, on a le courage d’agir, de prendre les bonnes décisions. Il n’y a pas de répit à l’action terroriste. Cela ne fait que commencer. Nous écrirons ce soir.

soir

MStG : Syrie : Le combat sur place laisse des ruines. Et ce n’est pas fini. Mais l’esprit d’Unité prévaut en Syrie. Le Peuple Syrien est plus fort que tous ceux qui veulent sa destruction, sa domination sous de faux prétextes.

C’est effectivement le triomphe du Bien qui se dessine, mais il faut l’écrire. Nous écrirons demain. Les attentas vont se multiplier. L’Europe est forcée d’agir.

« Les USA ont des vassaux ou des ennemis, mais pas d’alliés.  (Urvoas) » : c’est l’exacte vérité. Ils perdent aujourd’hui sur tous les fronts.

L’Arabie Saoudite ne fera pas long feu. Son Peuple aussi va se réveiller. La région est en plein réveil. Tout avance.

 

22.10.2013

midi

MStG : Oui, la colère des Peuples se révèle et les arguments servent le rejet des extrémistes. Les liens des extrémistes avec l’idéologie islamiste est un dangereux pas vers la lutte chrétien contre musulman que certains exploitent. C’est en gardant la tête froide et une fermeté à toute épreuve que les gouvernements sortiront de la crise. Le feu couve partout et la Russie n’est pas à l’abri de la déstabilisation voulue par tous ceux acquis au sionisme ou au djihadisme, allié du sionisme.

J. voulait une explication sur le sionisme :

Est sioniste toute personne travaillant contre le Plan Divin, contre les Lois Divines, n’œuvrant que pour lui-même ou son groupe, ne tenant pas compte du Bien de l’ensemble, mais uniquement obéissant à un objectif de possession, d’accaparement des richesses sans respect ni du Futur de tous, ni du présent de tous.

Le terme sioniste vient des actions des israéliens et de leurs complices et alliés qui se sont concentrés en une nation aux pires objectifs représentant la part  d’égoïsme la mieux organisée dans le monde. L’Etat d’Israël : c’est la tête, mais les bras sont multiples. L’hydre.

soir

MStG: Oui, tout sera fait pour provoquer la Russie. Le « djihadisme » bat son plein, c’est l’arme des derniers temps.

MA-SL