messages complémentaires du 02.10.2013

02/10/2013 11:12

 

02.10.2013 Unité dans les Messages et Preuve Divine

 

Seigneur de Sirius : L’heure avance. L’heure est proche. L’Acte est imminent. Rayonnement d’Amour.

 

Maître de Sirius : Explique-toi. Les Preuves sont là, mais les hommes ne les voient pas. La souffrance sera plus grande encore pour ceux qui ne savent pas, qui ne comprennent pas, qui attendent la fin des temps.

 

Christ : Tous ceux que tu adombres : tu leur donnes moyen de s’élever. Mais la barrière du libre-arbitre est, pour beaucoup, plus forte que l’appel divin. La personnalité est trop ancrée dans la matière (mentale). Il y a un mur infranchissable qui s’érige entre la pensée concrète et la pensée divine. Le mur ne peut se casser sans l’appel du Cœur. Il y a les Cœurs ouverts, les Cœurs prêts à s’ouvrir et les sans-cœur. Le grand Nettoyage fera la part des choses. Il annonce et prépare le Futur de la Terre. L’adombrement est Cadeau divin à tous, et en particulier. Il casse le mur, mais il faut franchir les ruines pour entrer en Mon Cœur. L’Adombrement est Purification et Illumination de tout l’être.

Que les hommes se rappellent qu’ils ne sont pas abandonnés, qu’ils sont aidés chaque jour. Constamment. Que c’est Nous qui poussons à l’élévation et qu’il est de leur devoir d’y participer. Nous n’entretiendrons pas de lien avec les inutiles.

Tu poursuis l’Œuvre : tu préviens.

 

Ange Gabriel : C’est la Force divine qui vaincra. Que les hommes écoutent et se lèvent. Il n’y aura pas d’avertissement continu. L’heure est à l’engagement. Tout retard est source de souffrance plus grande.

 

Ange Michel : Le Feu Divin porté par tous les disciples du monde aura raison de l’obscur. Redoublez de Foi, d’Amour et d’enthousiasme.

 

Ange Raphaël : La Guérison passe par l’Acceptation d’Obéir aux Lois Divines, d’entrer dans l’Unité de Cœur, de faire vivre le Cœur Divin, son Cœur uni à Christ parmi les hommes.

Donnez, donnez la Lumière d’Amour à l’Humanité : c’est acte divin, porte de Lumière, entrée dans l’Ere du Verseau : le Temps de la Beauté et de l’Amour Infini.

Donnez tout ce qui est en votre Cœur pour le Futur des hommes.