messages complémentaires

10/09/2013 10:54

10.09.2013 Messages Hiérarchiques du matin

 

Seigneur de Sirius : Le Silence profond en méditation. Tout est dit.

 

Maître de Sirius : Les hommes ont refusé de voir. Ils vont apprendre ce qu’est l’Application de la Loi Divine sans concession. L’Acte est imminent.

 

Christ : Nous avons dit l’essentiel. Pour l’heure, prépare-toi. Tu seras appelée à t’expliquer. L’ONU sera obligée de t’appeler. Elle ne pourra s’en sortir seule. La Réponse passe par Nous, Gouvernement Divin de la Terre. Ils le savent. Ils ont été dûment prévenus. Laisse venir. Non, ne les contacte pas. Soutiens tes disciples. Les Instructions arrivent. Celui qui suit les Instructions est à l’abri dans Mon Cœur.

 

Ange Gabriel : Nous ne poussons pas à la guerre. Nous affirmons le Plan Divin et les hommes s’ingénient à le détourner du But. Il faut bien remettre les pendules à l’heure. C’est positif dans le But, extrêmement difficile dans l’instant. Nous ne l’avons jamais caché. A chacun d’assumer ses responsabilités. Nous entretenons la flamme divine pour sait la reconnaître.

 

Ange Michel : La conscience de l’Epée est l’Epée. La vouloir est l’avoir. Il faut assumer le Joyau. L’Epée ne peut Servir que La Loi. (ou elle détruit son porteur). Voilà pourquoi Nous protégeons les hommes en ne la donnant pas à tous.