messages de MStG et des Anges du 31.10.2013

01/11/2013 12:47

Maître St Germain : Les Nouvelles : elles ne sont pas fameuses. C’est en défendant les Principes Divins, les Lois Divins que le monde changera. Il faut le faire ouvertement, pas en catimini. Il est important que tout le monde voie. Bien sûr cela crée des tensions, mais à terme elles seront résolues, dissoutes positivement. Il en va de l’avenir de la Terre, de l’avenir des hommes.

Celui qui agit dans le juste sera aidé. Celui qui a peur : doute et bloque l’aide à tous, l’aide divine pour affirmer le Plan. Un disciple qui a peur n’est pas un disciple.

Le monde actuel a besoin d’hommes forts, de disciples éclatant de Vérité mettant en avant le Plan. Il faut être vu de tous.

Nous verrons l’état du monde ce soir. Il nous faut frapper fort maintenant. Les disciples doivent comprendre. Nous ne sommes pas dans une partie tranquille. Chaque seconde compte. Ils vont s’y mettre. Encourage-les.

 

Ange Gabriel : La Nouvelle ne peut plus être en attente, en arrière-plan. C’est donc l’Energie de la Nouvelle dans le Plan qu’il faut mettre en avant : comment indiquer la voie si les signaux ne sont pas visibles ? Comment encourager tous ceux qui sont capables s’ils ne voient pas comment faire ?

Le disciple est le phare vu de tous. Il n’est pas seul. Il entraîne avec lui, dans chaque acte : une partie du Plan, une part de la Conscience de l’Humanité. Est-il conscient de la portée de son acte ?

C’est dans l’unité Homme-Divin que, dans le Cœur du Christ, tout se joue, que tout s’exprime : qui est le Plan, l’action dans le Plan, l’Energie d’Amour active, effective.

La Nouvelle, le lancement de la Nouvelle passe par l’application des Principes Divins par le Cœur, dans le Cœur : l’unique lieu de la pensée.

 

Ange Michel : L’Epée est le disciple aligné, c’est l’adombrement de la Terre, de l’Humanité. Le disciple adombré par le Christ adombre l’Humanité : il est passeur du Feu Divin.

 

Ange Raphaël : l’adombrement : c’est l’élévation de l’Energie du Christ en l’homme-divin. Que va-t-il en faire ? S’il ne sait pas la donner, il va imploser mentalement : il ne pourra s’élever. S’il la transmet consciemment par la Respiration d’Amour, il grandit en lui l’Energie reçue parce qu’il la fait fructifier.

Alors il s’élève en donnant de plus en plus. Il n’a plus besoin de l’adombrement. Il adombre lui-même, il est Christ intérieur.

Pour c’est ton Amour qui le soigne, ta Paix intérieure.

 

Ange Uriel : Il faut dire les choses telles qu’elles sont.

L’alignement avec Christ - en Christ te permet ce que personne ne peut : être en lien avec Tous, dans la Nécessité d’être compris des hommes, dans l’évidence du Plan, dans la Révélation des acteurs du Plan.

 

MStG : Prépare-toi à la NL. Nous avons lancé l’acte dans le Plan : le message du matin.

Il y a plusieurs foyers d’incendie et le gaz au Liban en est un. L’endoctrinement en Europe des djihadistes. Le triomphe de la Russie est annoncé, il est déjà visible. L’Afrique va se ressaisir parce que Nous frappons un grand coup.