messages des Anges du 14.11.2013

15/11/2013 11:08

Messages du 14.11.2013

Ange Gabriel : Le Changement tant attendu est déjà en cours. Les hommes ne le voient pas encore comme une chance, mais une catastrophe sans fin. Dire. S’exprimer est nécessité pour éveiller ceux destinés à agir maintenant, à agir dans le Futur.

 

Ange Michel : L’Epée est l’Energie du Ralliement. L’adombrement de la Terre, de l’Humanité, des hommes bons passant la Porte du Futur.

 

Ange Raphaël : C’est toi qui détiens la clé par ton Rayonnement. Nous n’avons de cesse de le répéter : que tu sois vue de tous. Tous Nous sommes à tes côtés. Aux côtés du Christ. Pour suivre Christ. Tout est UN, Tous qui Servons le Futur des hommes. MA-SL-MJ-Christ et les Hiérarchies de la Terre.

Dire, dire et redire est réveiller les consciences.

Ce n’est pas toi, ton corps, l’important. C’est ce que tu Représentes. Pourtant c’est toi que l’on vient voir, que l’on écoute, parce qu’à travers toi, c’est l’Energie de Christ, la Parole Divine pour tous. Toi, tu as la Sagesse en toi et dois faire preuve d’Amour infini pour les hommes. Nous sommes avec toi, avec tes disciples, avec les Serviteurs du Plan, avec l’Humanité qui s’éveille. Il faut encourager les hommes tous les jours.

Ne laisse pas un jour sans message ou l’ombre recouvrira le chemin qui mène à la Porte Divine : la Porte du Futur.

MA-SL