messages des Trois Grands Anges

28/11/2013 23:25

Ange Gagriel - Ange Michel - Ange Raphaël

 

Ange Gabriel : Nous construisons une Pensée commune  Anges Gabriel-Michel-Raphaël. C’est l’heure pour l’Humanité de répondre à l’invitation comme à la provocation. Il n’y a pas d’autre issue. Le point ultime est atteint : l’horreur, la destruction, les dégâts irréversibles faits à la Terre. Nous provoquons durement les hommes pour que le futur soit. Pour que la Terre et son Humanité aient un futur. L’Enseignement a été donné. Les hommes n’ont qu’à s’y conformer. Nous avons tant dit et redit.

 

Ange Michel : L’Epée symbolise la Volonté. L’ouverture du Cœur et la Volonté : c’est ce qui donne droit de porter l’Epée de Feu Divin. Volonté et Amour font le disciple, le chevalier du Christ : vivant dans l’acte d’unir divin et matière, d’élever la matière au divin, de combattre l’ombre.

Dessine le talisman.

 

Ange Raphaël : Il faut l’ancrage solide de la Foi pour voir dans l’acte : la part divine ou son contraire. Tous les actes le révèlent. Nous entrons dans la conscience de l’âme ouvertement exprimée. Nous entrons dans la réponse immédiate à la vibration d’Amour. Unité : ou Feu divin rayonnant. Dissonance : ou feu dévorant de la matière. C’est l’heure de Vérité.