Messages du 10 & 11 Février

11/02/2014 14:06

Tous les messages donnés les 10 & 11 Février 

- MStG à actualités - écrits aux enfants sur le site Jeunesse - dessins - liens de Groupe  : le quotidien au Col du Feu

 

Messages du 10.02.2014

Seigneur de Sirius am

Nous faisons silence.

Maître de Sirius am

Le jour arrive.

Christ am

Nous entrons dans le Nouveau. L’heure du Jugement. Il a été assez dit. Tout le monde sait. L’heure est grave. L’heure est importante. C’est l’heure du Changement. Les hommes seront sauvés aujourd’hui  ou dans leur retour à la vie sur Terre : seulement les bons, les Cœurs Justes,  les Cœurs capables de s’ouvrir au divin. L’Œuvre est accomplie : avertir le monde. Hâte-toi. Prépare-toi à tout.

MJ am

Enfant : poursuis l’Amour, écris sur l’Ecole Nouvelle. Un mot sur l’Education. Ce qui est lancé se réalisera : projet et action politique.

Christ pm

Hâte-toi. Tu envoies tout ce soir. Après, il sera trop tard.

MJ pm

Enfants : Chaque jour, un mot d’Amour.

GAM : ils auront dimanche un message. Dessiner a un puissant impact énergétique. Nous Nous recueillons pour la PL. tu seras appelée sous. Peu.

DA : écris pour l’enfance tous les jours. Ce sera le socle du travail de DA : vie pratique. Nous avons assez écrit, c’est à toi à prendre en charge la part de Sagesse de l’Enseignement.

MStG pm

Nous donnerons un dernier message demain matin et ferons silence. Pendant ce temps tu te prépareras à être appelée. Réponds à toute demande.

Les catastrophes vont se multiplier. C’est déjà en cours. Ce que tu as vu se révéler : Australie, Angleterre, France, l’Europe… tout va aller très vite.

Le ton se durcit. La PL est l’ultimatum. Sois prête à tout.

Sophie viendra et ce sera réconfort. Tu en auras besoin. Nous ne disons rien. Oui, il faut qu’elle se débrouille. Appelle l’aide pour elle. Elle l’aura et pourra témoigner. Pour ce soir, Nous arrêtons là. Il faut que tu te reposes.

Tu as le temps si tu te hâtes. N’abandonne pas Marc.

 

Les Anges : Nous faisons silence. Tout se précipite.

 

Messages du 11.02.2014

Sirius am

Silence

MS am

Recueillement.

 

Christ am

Tu es très en retard. Hâte-toi. nous faisons silence. Ce que Nous avons dit sera.

 

MJ am

Ecris chaque jour pour les enfants : un mot d’Amour, un enseignement. Apprends-leur la vie divine.

Eve est prête. Donnie aussi. Ecris-lui. Parle des Triangles. Dessine-les. Oui, maintiens la visibilité de la Guadeloupe. Rassemble les disciples, donne des directives.

Fais ce matin les Triangles de CDF-F base et relation. Il faut que tu sois reconnue. Le Groupe au centre, les disciples avec toi.

Les Triangles clarifient l’intention, l’unité, impulsent mouvement, action, Illumination tout se conçoit dans la dynamique divine des Triangles énergétiques. Explique-toi. Oui, envoi un mot à Greg.

 

Ange Gabriel am

Nous sommes rassemblés dans l’attente. L’appel tarde à  venir. Les actes s’enchaînent. Ceux qui savent Nous appelleront. C’est une Nécessité. C’est une Vérité. C’est le Plan que Nous avons toujours montré. Le Plan s’écrit. Le Nouveau est en route.

 

Ange Michel am

L’Epée est la seule arme : l’Epée de Feu divin qui adombre, qui élève toute pensée. Que les disciples s’arment jour et nuit et Illuminent la Terre, l’Humanité.

 

Ange Raphaël am

Il n’y a pas plus grande guérison que le Cœur ouvert au Divin et donnant l’Amour divin à la Terre. Unité – Illumination - Joie Parfaite : Guérison de la Terre et des hommes.

 

Ange Uriel am

Un mot à tous : tous les Groupes, avant midi. Unité et Acceptation. Joie divine et ferveur dans le Plan. Il faut tenir. Encourage tes disciples.

Le Billat, méditation, Haute-Savoie 11.02.2014 SL