Messages du Seigneur et Maître de Sirius

28/10/2013 12:18

28. 10.2013

Seigneur de Sirius : les hommes apprennent la dure loi de l’élévation quand la matière a envahi leur vie jusqu’à leur pensée. Celui qui est libre de la matière dans la matière ne se soucie pas de l’inférieur. Il est inattaquable, incorruptible au mal. Le mal n’est que le poids de l’inutile.

 

Maître de Sirius : C’est ton Rayonnement la base du Futur. Le Rayonnement : ce que tu donnes à l’Humanité, tous y accèderons et par l’Unité Parfaite en Christ, en Nous Êtres Divins, ils illumineront la Terre en un Soleil d’Amour, et plus loin que le Soleil, tous les Soleils d’Amour de l’Univers. C’est la Respiration de l’Unité, la Respiration de l’Univers, la Respiration Divine que chaque Homme Divin porte en lui.

Le Changement est la Voie des Soleils d’Amour, de la naissance en soi du Soleil d’Amour. Par-là, la Vie Une est comprise, vécue, multipliée. A terme, l’ombre n’est plus, ni sur Terre, ni dans l’Univers. C’est l’expansion du Feu Divin de la Terre aux confins des Mondes. Il n’y a pas de limite à l’Amour Infini.

Ce que J’écris, c’est acte de Foi, acte d’Unité et de Révélation. Le lire unit le mental et le Cœur, la vision du Cœur et le Futur de tous.

MA-SL