Messages Hiérarchiques importants

06/12/2013 10:20

Pour comprendre

06.12.2013

Seigneur de Sirius : Nous entrons dans le temps de la Résolution. Nous faisons silence.

 

Maître de Sirius : Les premiers effets de la Loi. La réponse divine va se faire sentir. Des actes se réalisent directement liés au Changement. La Réponse à la Loi : la Juste Loi – la Loi des Cycles.

Oui, la faim viendra, oui le froid viendra, des malheurs vont s’abattre sur la Terre, plus grands encore. Des malheurs nécessaires à son évolution, à son Futur. Nous Nous taisons.

 

Christ : Tu dois annoncer au monde la Vérité.

 

Ange Gabriel : Les Temps sont là. L’Energie est en place pour l’acte final : le Jugement. Les hommes ne semblent pas le voir, ne veulent pas y croire.

 

Ange Michel : La Lumière transcendante - La Lumière divine - La Lumière du Cœur - La Lumière de l’Epée qui appelle les consciences à Servir : L’Epée des chevaliers du Christ.

 

Ange Raphaël : Toute demande sera entendue : la Guérison par le Cœur. L’homme au Cœur ouvert renaît à la vie éternelle. L’homme sans cœur n’a qu’une vie aujourd’hui.

 

05.12.2013

Ange Gabriel : Ce que les hommes engagent, ils devront l’assumer, le réparer avant de s’élever. Un temps de transition sera nécessaire pour rééquilibrer la vie sur Terre, mais tous n’y participeront pas, pourtant c’est déjà le Futur qui  se vit dans ce qu’il est possible d’épargner aujourd’hui. Nous hâtons le Futur pour protéger ce qui peut l’être. Les drames à venir vont dans le Sens du Plan, et moindre mal pour le Futur des hommes.

Ange Michel : Appelle le Feu Divin à Restaurez le Plan sur Terre. Entoure-toi de tes disciples et de tous ceux prêts à combattre pour le Futur du Monde, le Futur d’Amour.

 

Ange Raphaël : La Respiration d’Amour est Respiration d’Amour de tous. C’est l’engagement de tous qui fera le Futur, de tous les germes divins sur Terre.

MA-SL, 06.12.2013