Messages matin 04.02.2014

04/02/2014 10:01

Messages - emploi du temps - commentaire

Sirius am

Nous faisons silence.

MS am

Nous avons assez dit.

Christ am

Hâte-toi. Finis tes écrits Révélateurs. Tout s’engage. Laissons passer ce matin. Hâte-toi.

MJésus am

Enfants : la Nouvelle Spiritualité.

GAM-C : parle de la Profession de Foi. C’est leur Force. Ils vont « décoller ». Oui, ils sont le lien CDF-CDF.A : CDF-A : Donnie, CDF : toi, Groupe AM.

3 Groupes : G6-2, G6-3, GAM. Fais un croquis ce matin.

Nous sommes dans la préparation de la PL : l’application du Plan.

GAM : Ils peuvent beaucoup : révéler l’âme de l’Afrique, révéler l’âme du Congo.

Tu dois résorber le retard ce matin.

 

MStG am

DA : il place les graines. C’est profitable à tous.

Sophie : Il faut qu’elle vienne. Il y a urgence. Elle vient se confronter à sa foi. C’est naturel et bénéfique. Elle n’est pas dans l’illusion. Elle aura fort à faire. L’impact étant considérable, acquis, elle sera ta fidèle alliée – une référence – un témoin. Il faut cela pour être reconnu. Mets un mot au blog de l’Armée.

 

AU am

Ecris un mot au Tr G3.

04.02.2014 MA-SL

Commentaire

Les informations du jour sont contenues dans les messages du matin. Ici vous avez une idée générale de l'ampleur de l'Oeuvre divine. C'est la course pour révêler dans un temps bref : le Plan divin. Nous avons besoin de tous. à chacun de de s'investir.

Les messages : je suis la fontaine de la Hiérarchie dans le corps de SL, purifié pour l'Acte. ma pensée est la mienne totalemetn acquise avec luciditié au Plan, à l'Energie du Christ. Cela demandé un entraînement depuis 2008, mais en fait, totue ma vie en amont était déjà un entraînement dont je ne connaissais pas la raison. Ce qui me garde simple et accessible, joyeuse et dynamique. 

C'est bien grâce au Programme divin d'aide que les messages ont cette justesse : purification, protection, vie adéquate, double vie : subtile et conrète dans l'unité divine et l'Acte majeur de l'Epoux Cosmique ou : le Veilleur silencieux: porte pour entrer en Christ.

Christ ne s'exprimera pas avec une voix d'homme. Il s'exprime en Energie Divine touchant les Coeurs. C'est le Signe de sa Présence, de Son Acte constant. A cela s'ajoutent les Messages véhiculant Son Energie. Lisez et recevez. chaque instant est transmission de Son Energie par le simple fait de mon  entier accord, des aides divines protectrices et de la CONSCIENCE DE SON DON en chacun. SL