Messages matin 29.01.2014. Avant la Nouvelle Lune

29/01/2014 11:43

Que devient DA ?

Il est en poste avant 2 soldats pour veiller sur le lac. Il se prépare à la NL. Il est dans l'acceptation de tout ce qui peut advenir. Il  a donné sa vie au Plan, à Christ. Nous poursuivons le lien sms. Tout est clair. Mais il n'a aucun moment de libre pour se recueillir et préparer "sa sortie du corps", son départ pour me rejoindre. Cette approche de la mort et de la vie de l'âme après la mort est enseignement à travers l'acte de DA.

Il est vrai aussi que les Maîtres voulaient lui épargner froid, moustiques, pluie et boue à l'âge de la retraite !

 

Les Energies de Christ

Parallèlement la pression des Energies de Christ dans mon corps sont "sportives", puissantes, impérieuses, et en cette pré-NL du Verseau : je ressens la Présence des Energies comme la Venue du Christ proche, immédiate. Pour moi qui le vis, c'est constant, mais pour Leur Impact Réel sur l'humanité, ce n'est pas visible des hommes. Cela fait 5 ans qu'Elles ont fait leur place dans mes cellules physiques. Précisons que MJésus, fils direct du Christ les avaient "intégrés" dès la naissance, alors que moi, "petite-fille" du Christ, ai un corps déjà moins parfait et plus vieux. Il a donc fallu ce temps d'adaptation, de rentrée en force dans mon corps jour après jour, de 1 h à 7 h par jour et rattrapage la nuit si néccessaire, de la Puissance de Christ - acte subtil sous la responsabilité de MA, mon Epoux Cosmique, ma cellule soeur. Tout se révèle aux yeux du Monde. L'intensité est aujourd'hui à son maximum. Voilà pourquoi Christ disait en 2009 : "Tu ne les supporteras qu'un an. Après tu continueras de défendre le Plan et les Ecrits Nouveaux, mais Je ne serai plus en toi."

 

Christ am

Nous avons assez dit. Il faut que les gens se lèvent.

MJ am

Maintiens l’Unité Parfaite avec DA. Tout va aller très vite. Non, il ne fera pas de « vieux os ». Ce qui est dit sera. Ce ne sera pas pour lui l’enfer : il n’a pas longtemps à attendre. Il vient près de toi rapidement. Il en hâte les choses. C’est aussi bien. Prépare-toi à l’accueillir. Demain tout sera dit.

SL : C’est une provocation qui est « réalité physique » ?

MJ : Il y a provocation. Il y a acte dans le Plan. L’enfer est plus dans l’attente que dans l’acte. Nous hâtons les choses.

SL : Sur le plan stratégique ?

MJ : Ils viendront. Le déséquilibre est partout. DA est engagé totalement. Il ira jusqu’au bout. Il n’est pas souhaitable que cela traîne. Nous avons besoin de DA près de toi.

MA-SL 29.01.2014