MStG 08.01.2014 soir. La Paix dans la Nécessité

08/01/2014 23:22

08.01.2014 MStG soir

Les catastrophes se multiplient parce qu’il y a intensification des actes.

Que les hommes Nous appellent et Nous les aideront.

Centrafrique : ce que Nous avons dit pour Djotodja se réalise. C’est inévitable. Mais c’est Idriss Déby qui l’ordonne. Ainsi l’honneur est sauf.

 Tout va s’apaiser rapidement. Nous ne sommes que le 8 Janvier. Le travail que  Nous avons entrepris porte ses fruits. Mais les hommes ne le reconnaîtront pas.

Pour l’ONU : envoie-leur des derniers messages depuis le dernier document (Christ et Moi).

Oui Douala est stratégique : c’est là que tout se joue pour le Cameroun. Les RV importants sont à Douala. L’âme du Pays est à Douala. Yaoundé est la ville administrative.

Les Peuples se réveillent pour lutter contre le terrorisme.

La Syrie est sauvée, la Centrafrique aussi.

N’est-ce pas le Plan divin que Nous annonçons ?

A côté de cela, une pluie de catastrophes va s’abattre sur le monde dans des proportions jamais vécues. Mais les graines sont semées pour Nous.

Tenez bon et pensez le Futur de Paix et de Nécessité et non en obstacles et souffrance immédiate. L’humanité est forcée d’avancer, mais le Nouveau se construit en même temps que le bateau coule. Avec son lot de folies, de pollution, de surpopulation.

Epurer est la Loi. Nous suivons la Loi.

La Paix se met en place dans la tourmente. Tenez bon.

MStG, 08.01.2014 soir SL-MA

note : La pollution sera stoppée. On ne peut faire autrement pour sauver la Terre. C’est un moindre mal. Ou c’est la mort de tous. Ce n’est plus l’heure du choix, mais de l’Unité affirmée dans le But : le Futur Juste, le Futur de Paix. MStG