MStG. Créer les conditions de la Paix

14/01/2014 07:23

13.01.2014 - 21 h -  Maître St Germain

L'Unité à construire

21 h-13.01.2014

Ce que j’ai dit pour le G6-2 se révèle. Le marchandage est ignoble.

L’histoire de FHollande : cela va hâter sa chute. ValérieT : c’est une femme passionnée dans un amour passionnel : elle ne supportera pas la situation. Tout cela va aller très vite.

CARnews : Alexandre NGUENDET : il est très bien. Ceux qui n’acceptent pas sa position sont immatures en politique. Qu’ils veillent à ne pas se griller et positivent. La critique constante n’est pas la bienvenue. Elle crée un passif et devient vite un mur insurmontable.

La paix est à construire maintenant. Ce n’est pas l’heure des critiques. Passé un certain nombre d’avertissements, Nous nous retirerons. Qu’ils tiennent compte des conseils que Nous leur donnons.

Ils veulent jouer dans la cour des grands en amateurs. On ne leur pardonnera pas leur colère constante. Non seulement ils ne seront pas pris au sérieux, mais ils n’engagent pas la Paix. Ils ne sont pas dans le Juste.

S’ils ne corrigent pas leur attitude, il y a fort  à parier qu’ils seront mis à l’écart et vont nourrir du ressentiment.

Qu’ils s’adaptent aux nouvelles conditions et contribuent de leur mieux à la stabilité du Pays. C’est le plus urgent. Il y a toujours des concessions à faire sur fond d’idéologie. Ils doivent calmer le jeu.

 

7h-14.01.2014

Le Pdt de CAR News a compris. Ce n’est pas en voulant la vérité, la justice à tout prix tout de suite que le Plan s’écrit mais en favorisant au plus vite le retour à la Paix. Ensuite chacun fera preuve de compétences légitimes.

Ne pas indiquer que tu t’adresses à CAR news, qui a reçu plusieurs messages de ta part, jette l’opprobre sur tous. Cela crée là aussi un climat de suspicion qui n’est pas favorable à la construction de l’Unité.

Ils servent d’exemple, il faut que les choses soient dites telles qu’elles sont. A chacun d’avancer et dépasser ce qui peut nuire aujourd’hui à l’unité.

MStG, 14.01.2014, MA-SL