Nous sommes tous devant La Porte

23/11/2013 08:50

 7 est le Nombre

Les messages parlent d'eux-mêmes. Dans l'humilité de l'incarnation - la vie avec tous - et la grandeur du Plan Divin , 7 est le Nombre.

7 ans d'Unité avec Maître A - 7 ans de préparation : entraînement et Alignement - 7 ans de Réception des Energies de Christ - 7 ans pour Instruire le monde - 7 ans d'expérience partagée dans l'Enseignement Nouveau avec le Groupe de Christ : le G 6-  7 ans pour que le Groupe G6 exprime l'Acte dans le Plan : la Parfaite Unité dans la diffusion de la Parole Divine Nouvelle et l'Application de La Loi dans l'exemple de l'Afrique.

Préparez-vous à entrer dans le Nouveau. Ce qui est dit, martélé chaque jour:  est le Plan lancé  dans l'action des hommes, est le Plan Divin  qui s'écrit, avec la Hiérarchie Planétaire, Christ, les Maîtres et les hiérarchies de la Terre, Tous au Service du Futur de la Terre et de l'Humanité. SL

 

22.11.2013

SL : Il y a le temps du combat. Il y a le temps de l’expansion. Il y a le temps en toute pensée de l’apprentissage à la Loi.

Seigneur de Sirius : Tu es prête. Tu es arrivée à la Porte.

Maître de Sirius : C’est l’Initiation suprême qu’aucun n’a encore vécue sur Terre pour que Christ Soit. Il te faut l’accueillir dans un corps préparé sur tous les plans, initiatique et physique. Ce qui est. Nous t’avons caché la Nouvelle, la Révélation pour te l’annoncer après son intégration. Devant l’évidence : tu es toi librement.

Prends acte du Don suprême. Il t’est donné d’Être pour Christ, pour l’humanité. Sers. Sois Radieuse.

Ne fais pas de concession aux demandes inférieures. Ils apprendront.

SL : Oh Joie, Joie infinie !

Maître de Sirius : Tu as écrit Ce Livre, qui signe ton élévation, ce que tu ressens comme une affirmation puissante de la Volonté de Christ. Tous s’élèveront avec toi. Annonce-leur.

SL : Ma Gratitude est infinie. Ma Joie pour les hommes est infinie.

Christ : Nous te l’avions annoncé il y a longtemps. Ce qui est. Je peux maintenant agir fermement. L’Unité est plus que parfaite : elle est totale.

Là où tu passes sans être attendue ne fait pas grand effet dans les consciences. Tu réveilles celui qui est prêt : peu en vérité. C’est pourquoi Nous te protégeons au Col pour que ton impact sur tous soit prioritaire. Tu te  déplaceras dans la nécessité des RV officiels. Reste au Col.

Annonce-leur ce qu’il en est de ton élévation. Ils doivent savoir que tu portes Mon Energie au plus haut et que cela aura un retentissement obligatoire dans le Monde. Renforce-les. Qu’il diffuse Ma Parole, qu’ils ne s’interrompent pas. Tout est là. Je chéris le Groupe et Ma Parole passent par eux, par la ferveur du Cœur, par la Joie du Service, par la Foi et l’Unité dans le Plan. Qu’ils redoublent d’ardeur. (« chéris » : mets cela) Nous sommes un. On ne peut empêcher le lien divin physique : la réaction de tous les corps. La chaleur du lien est aussi dans le cœur physique. Laisse ainsi. C’est réconfort.

MJésus : Fais ce qu’il faut. Chacun est à  sa place.

23.11.2013

Ange Gabriel : Nous avons tant dit. Des évènements arrivent pour les hommes. Ceux qui peuvent Servir seront épargnés.

Ange Michel : Nous Œuvrons. L’Epée a un impact incontournable sur les hommes : ils suivent, ou explosent et s’enfuient : ils dégagent la voie.

Ange Raphaël : L’impact des Energies subtiles est considérable et fait son Œuvre.

dessin : unité subtile dans le Plan : MA-SL

à "Livres" : voir le Livre du Maître de Sirius, édité le 17.11.2013, jour de PL : L'UNITE COSMIQUE 2 : L'Energie dans les messages divins et leur application vécue dans le Plan.