Pour traverser la vague

18/01/2014 11:37

18.01.2014 Messages des 3 Grands Anges

  17.01.2014

Ange Michel

Est-ce que les hommes ont compris ce que signifie l’Epée ?

Elle est le Feu divin qui éclaire les consciences.

Celui qui appelle l’Epée sait qu’elle est au Service du Bien et ne peut être utile qu’aux Bons.

Que les Bons s’en souviennent et l’appellent.

Elle est la Force divine pour traverser la vague.

 

Ange Raphaël

Il n’y a pas plus grand acte que de garder pure sa pensée, son Cœur, son acte : être dans l’Esprit d’Amour qui mène à la Paix, qui ouvre la Porte du Futur.

 

  18.01.2014

Ange Gabriel

Nous annonçons, Nous annonçons mais les hommes ne semblent pas comprendre l’effort engagé par Nous comme l’effort qui leur est demandé. Ils sont aveugles et désemparés.

Nous annonçons pour la Jeune Génération qui va mûrir dans ce qui est une forme d’apocalypse. Les hommes éveillés devraient faire entendre leur voix. Tous les disciples du monde devraient s’emparer de la Nouvelle et la répandre.

Qu’attendent-ils ? Que le monde souffre plus encore ? Sont-ils si indifférents à l’avenir des hommes ? à leur propre avenir ?

Nous n’avons pas été assez entendus. Les jours à venir sont là et aucune disponibilité ni aucune préparation spirituelle n’a guidé les hommes dans la Sérénité. Tout est figé, recroquevillé dans l’attente.

C’est l’heure du Jugement et le mental des hommes ne voit pas, ne verra pas avant l’inéluctable. Si les hommes sont sourds aujourd’hui, ils y ont été aussi menés.

Nous œuvrons pour le Futur et l’ensemencement est fait et bien fait. Ce qui n’apparaitra que dans l’urgence, la dernière urgence, après que de grandes destructions se seront produites.

Il ne fallait pas s’attendre à un changement dans le cours de la pensée majoritaire, mais dans la Conscience de la Nouvelle Humanité déjà présente. Le Jugement dernier les fait émerger au grand jour, libérés de la matière infernale et bien présents sur Terre – en Jeune Humanité présente et à naître.

Tous les Anges sont présents pour l’acte – toute la Hiérarchie Planétaire. Christ est Notre Maître, Notre Roi et nous Servons le Plan divin auprès des hommes. Tant que les hommes ne Nous appellerons pas, nous ne pouvons intervenir et hâter la victoire.

Quand les hommes vont-ils Nous appeler ? Vont-ils comprendre que, sans Nous Hiérarchies divines, ils ne sont que matière de souffrance ?

Celui qui a goûté la Joie divine, l’Amour divin, ne peut se satisfaire de la vie matière. Les 2 : vie divine-vie matière sont nécessaires pour l’élévation de tous : la Paix sur Terre.

Le Grand Nettoyage est nécessaire. Le Jugement dernier est la porte ouverte au Futur de Paix, au Futur d’Amour.

Nous sommes don d’Amour éternel pour le Futur des hommes.

 

Ange Michel

L’Epée L’Epée L’Epée ! L’Epée est le lien.

 

Ange Raphaël

Tant que la Paix intérieure n’est pas affirmée, il ne peut être question de guérison, mais tentative d’alignement. L’effort est pourtant nécessaire pour que, dans la durée, la Paix soit.

Respiration – Mantram – Unité – Illumination doivent être vécus tout le long du jour pour que la Paix soit et l’Unité divine au Service de Tous, au Service du Plan et de l’humanité.