Sans concession

04/01/2014 22:55

pour donner suite au message de MStG du 04.01.2014

Cher tous,

Il n'y a qu'un But : le Futur de l'humanité qui veut la Paix Juste. Alors, allons-y !

Celui qui fait des concessions aux Pricipes Fondamentaux - Les 10 Commandements - LE BEAU + LE BIEN + LE VRAI - La Loi Juste pour tous - est perdu, englouti dans ce qui est, arrive "le grand Nettoyage".

Être SANS CONCESSION veut dire que nous sommes incorruptibles. Regardez autour de vous...

Être sans concession veut dire que nous avons établi en notre mental : les Règles Justes et que nous les appliquons consciemment dans notre rapport au monde.

Nous ne pouvons retenir l'autre, notre frère, de transgresser la Loi Juste. Cela c'est son affaire et bien que nous puissions limiter son action, nous ne pouvons nous substituer à sa pensée basse, corruptible, corrompue. Que faire ? Que comprendre ?

Sans notre Foi dans le Plan Divin, le desespoir nous guette et nous achève. plus personne. KO devant l'horreur qui n'en finit pas de déferler. Nous sommes sous la vague. nous suffoquons. Nous ne voyons plus rien.

Sans notre compréhension du Plan : par l'âme qui nous guide (la nôtre), nous n'avons absolument pas la force de relever le défi de changer la donne sur Terre.

Nous sommes bien poussés par les tempêtes successives pour échouer sur la Nouvelle Terre : mais alors : parce que nous avons TOUT DONNER DE NOUS-MEMES POUR AIDER AU FUTUR.

Nous n'avons d'autre choix que d'éclairer ensemble le monde, de montrer que la Justice a un prix, et que le courage et la ténacité sont nos armes.

 

écrit du matin:

Quand nous faisons entrer nos critères personnels avant le But divin, nous ne pouvons trouver la paix. Nos critères sont liés à notre niveau de conscience, mais doivent être unis à l’objectif divin qui est prioritaire. C’est là que reconnaître avec Sagesse et humilité notre Obéissance au Plan, sans jugement personnel, nous mène à la liberté intérieure : à la Joie.

Comment accepter que des millions d’hommes meurent par jour, dans l’inégalité, si nous ne voyons pas, n’acceptons le Plan pas, la réincarnation : la vie de l’âme.

En fait, nous œuvrons pour le Plan sans nous occuper de nos vies.

Qui est capable de le vivre ?

Celui qui est prêt à mourir, incorruptible, est sur la voie.

Tous les messages parlent à l’âme : le meilleur de nous-mêmes : la part divine de l’homme.

S’il n’y a pas de graine divine en l’homme : les messages ne servent à rien, ils ne sont pas compris.

avec vous, SL