Seigneur et Maître de Sirius

11/11/2013 22:06

11.11.2013

Seigneur de Sirius : Le temps de la Grande tribulation est arrivé. Il n’y aura de cesse que tout s’élève au Divin ou disparaisse. Nous sommes dans les temps. Nous sommes dans la Respiration du Futur.

 

Maître de Sirius : Tu montres l’Avenir et tu vis entièrement dans le Présent à préparer les hommes. Tous ne sauront pas. Tous ne seront pas prêts. Tous ne sont pas armés pour entrer dans le Nouveau. Tu accomplis ton œuvre, tes disciples te soutiennent, ils y participent, ils affirment la Nouvelle.

Un temps a été donné pour comprendre. Un temps a été donné pour s’élever. Nous venons moissonner. Le blé mûr sera engrangé, les herbes folles abandonnées. Voilà ce qui attend les hommes, ce que vivent déjà une partie d’entre eux.

Ce n’est pas l’apocalypse pour tous, générale, c’est le changement, la Porte du Divin à passer. Les impurs ne la franchiront pas. Nous sommes dans le processus d’élévation des hommes : la parole des âmes toute puissante, l’acte des âmes sur Terre. Seules les âmes peuvent s’exprimer dans l’Ere Nouvelle. L’âme est le fruit Divin en l’homme. Ne vous étonnez pas du Grand Nettoyage sur Terre qui ne retient que le meilleur : les âmes prêtes à Servir le Plan Divin. Les autres, toutes les autres seront interdites de retour sur Terre. La Paix sera, par l’acte du Grand tamisage.

MA-SL, 11.11.2013