A cause du silence des hommes

30/10/2014 22:55

Christ pm

Le monde n’a pas voulu être sauvé, il va à sa perte. Ceux qui doivent survivre survivront. Explique ce qu’est un Cœur ouvert. (Coeur ouvert : voir à Génération 20 ans, du jour)

MJésus pm

Parle de l’acte. Tu seras reconnue dans l’horreur, pas avant.

 

SL-Les messages que je vous transmets tous les jours depuis 2008 ont engagé la Vie divine au Plus Haut bien avant la mission de Jésus en Palestine, la Hiérarchie Planétaire, LM Représentant le Seigneur de la Terre Lucifer, et moi-même SL fille de Jésus et Porte-Parole du Christ, portant la Parole de Tous dans la Nécessité du Plan.

La Beauté des Messages que je vous donnés chaque jour ne vous a-t-elle pas touchés le Cœur ? Comment voulez-vous être aidés de Christ si vous ne faites pas le premier pas ? Vous ne savez que demander au lieu de venir en aide à l’humanité, à la Jeunesse, au Futur.

L’acte de la Hiérarchie Planétaire, de tous les Maîtres, est DON D’AMOUR INFINI et vous n’avez pas daigné y répondre. Pourtant tout vous a été donné pour passer le cap, vous les âmes ! Les différents actes ont tous été menés pour vous éveiller à votre Responsabilité.

Vous n’y avez pas cru, ayant préféré, par orgueil et égoïsme, ne pas vous donner entièrement au Plan, au Futur.

Ce que demande Christ : l’Amour total, l’Intention pure, l’Obéissance à la Loi d’Amour : celui qui s’engage par le Cœur (tout son être)  entre dans la Joie et peut enfin vivre en âme : libre en sa Conscience sur Terre. Ma gratitude est infinie à toutes les Hiérarchies et mon lien à Jésus et Christ est Cadeau divin ! Mais c’est bien ma Volonté qui fait l’acte !

Ce que j’ai dit hier est, il est vrai, nuancé. Mon désespoir est profond de tant d’égoïsme des hommes. L’illusion de bien faire, de pouvoir négocier l’Ordre du Christ, même dans le G6 qui a tant reçu, m’a fait accepter depuis longtemps l’issue : le Changement comme le décrit MStG dans son message du soir.

Cela, LM et moi le savons. Ce qui fait le Plan est l’acceptation d’être soi-même Serviteur du Plan. Savez-vous ce que j’ai enduré, accepté, pour que le Plan s’écrire ? Non, vous ne savez rien et ne seriez pas capables de le vivre, parce que vous êtes tous imbus de vous-mêmes. Et si ce n’est pas le cas, vous n’avez pas la force de vous engager.

Que reste-t-il à la veille du Grand Evènement ?

Une humanité soumise à l’ordre sombre : les hommes sans-âmes. Beaucoup d’occasions de vaincre l’ombre ont été offertes aux hommes. Ils n’ont pas bougé.

L’humanité est si corrompue ou si faible que sans le terrible acte en cours, terrible et salutaire, personne ne redresserait la barre. Celui qui ne croit pas au divin ne peut voir l’issue. Il ira jusqu’au bout de l’erreur : complicité ou désespoir, même énergie négative.

Il ne reste que le Cœur pur, le chevalier valeureux qui peut défendre le Plan, même celui-là n’a pas répondu à l’Appel. Pourtant, s’il a lu, il a été touché par l’Energie de Christ.

Une civilisation qui oublie sa Jeunesse, qui n’est pas capable de s’unir pour Réparer la Terre et offrir un lieu décent aux Générations nouvelles n’est pas digne d’être sauvée. Je porte en mon Cœur la Jeunesse du monde.

Eve ma fille est l’Espoir pour tous, parce qu’elle a le Cœur pur et c’est pour moi qui ai été exclue de mes proches pour Servir le Plan divin : Cadeau divin de la retrouver. Quand on Sert Christ, les récompenses sont fréquentes, d’abord parce qu’on les voie, le Cœur est sensible et vit dans la Gratitude, et parce qu’on ne demande rien pour soi-même. Elle est là la véritable Liberté.

Le monde s’écroule dans la souffrance, le réconfort est dans l’Illumination du monde. Vous le savez.

La Parole du Christ ne se répète pas dans le Rythme du Plan.

Il vous a tout donné depuis 2008.

Je reste à vos côtés pour vous soutenir et aider les âmes. Mais Christ sera parti avant que vous l’appeliez.

« Ta croix sera de ne pas être entendue » disait M Jésus en 2008.

J’ai tant donné moi-même, j'ai tant été aidé dans l'Amour de Christ, de Jésus et de Tous, que je suis préparée à ce que vous allez vivre et pense exactement comme Christ : il faudra assumer vos actes.

J’illumine le monde au Point de Ralliement. Je porte la Jeunesse en mon Coeur.

Ma Gratitude aux quelques âmes actives, à LM pour sa présence dans le Plan. SL, 30.10.2014