A L'Armée Française

15/10/2014 00:24

Clefsdufutur-14.10.2014 MStGermain.

A L’Armée Française

Nous avons peu de temps. Nous lançons l’Energie de la Victoire par l’Appel à l’Armée Française, à ses chevaliers.

Il ne faut pas s’attendre à une amélioration de la vie sur Terre sans l’engagement effectif du Plan de Paix, qui passe obligatoirement par le voyage en Syrie, le passage du relais divin passé-présent, la fermeture du passé : l’Ere actuelle, la Civilisation des Poissons qui se termine, et la Terre de France qui prend le relais : ouvrant la Porte à l’Ere Nouvelle : le Verseau.

L’acte symbolique de la Pierre de la Paix est le passage d’un temps à un autre, du passé révolu et de l’ancrage de la Paix. La Pierre n’est pas une pierre mais un objet divin qui est talisman de Paix. Et personne n’y touchera. Personne ne pourra s’en emparer. Il sera veillé jour et nuit par Nos soins : les Energies divines en action dans le Plan.

Il ne faut pas se leurrer. Il va attirer des convoitises, mais le dire est provocation et va révéler les véritables enjeux : la Vérité.

C’est véritablement un sas divin révélé qui entraîne obligatoirement la Paix en Syrie par la puissance énergétique émise, transmise, révélant le Plan et la Réalité Nouvelle : tous ceux qui s’en prendront à la Syrie comme c’est le cas des USA-Israel et alliés du Golfe et de l’Europe, verront leurs troupes démises, leurs agissements péricliter.

Dans la tourmente générale, la Syrie va renaître dans la Paix, et la Paix s’étendra à toute la Palestine. 2015 verra se résoudre tous les conflits en Palestine, la Grande Palestine : Syrie, Liban, Jordanie, Egypte, Palestine.

C’est la Chance du monde. Il faut se mobiliser sans retard. Non pas organiser le départ sans savoir, mais se hâter de rencontrer SL pour qu’elle vous transmette Nos exigences, l’Ordre du Christ et les Instructions que seul le groupe se rendant en Syrie connaîtra.

Nous n’inventons rien. SL n’invente rien. La France détient la clé de la Paix et c’est sous protection divine que le Sceau divin est gardé, préservé des regards et des convoitises – celui qui s’en approche est mort.

Nous lançons l’Energie dans la NL du Scorpion, pour sa Réalisation à la PL. il ne faut pas attendre, mais répondre à l’Intuition, à l’appel du Cœur.

Nous ne répèterons pas. Nous sommes dans l’acte. Passé vendredi, Nous nous tairons.

Le Plan divin est Chance divine pour les hommes. Il n’y a pas d’autre voie pour l’écrire. Il n’est plus l’heure d’attendre. Il y aura encore trois messages, ancrant l’Energie du Changement au cœur de l’Armée Française.

Le monde va si mal, reconnaissez-le, que personne n’a le trait de génie pour changer le monde d’un coup de baguette magique.

Il faut bien que ce soit Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui l’imposions, qui le montrions aux hommes.

Comment pouvez-vous attendre alors que la Terre se meurt, l’humanité se meurt ? Que la Jeunesse n’a pas d’avenir et que personne ne pense au lendemain ?

C’est bien vous, chevaliers de l’Armée Française, qui pouvez agir, qui devez agir, qui êtes désignés pour apporter votre concours dans le Plan. Et vous rechignez ? Et vous hésitez ?

Mais il n’y a pas à hésiter. Il en va de l’avenir du monde ! Avez-vous une autre solution ? Cela m’étonnerait !

Il n’y a que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, pour avoir la puissance, les moyens de sauver la Terre, l’humanité.

N’attendez pas. Passé vendredi, l’acte du Changement sera irréversible et vous ne pourrez engager le Plan. Il sera trop tard. Les Energies de préparation de NL seront trop fortes.

C’est maintenant que vous devez vous investir. Nous engageons l’acte à la NL et le réalisons à la PL. Je ne ferai pas un dessin de ce qui arrive à un Ordre divin non appliqué, refusé : c’est la réponse de la colère de Dieu : le Grand Nettoyage qui balayera tout sur son passage.

Si la Syrie ne reçoit pas sa part du Plan, elle ne pourra transmettre la Paix et c’est tout le Moyen-Orient, la Palestine, qui s’en trouvera décimé jusqu’à sa disparition.

Ce n’est pas ce que Nous voulons, qui protégeons la Terre du Christ d’il y a 2 000 ans par Amour et Acte inscrit dans le Plan : il faut fermer la porte d’un cycle, la fin d’un cycle pour entrer dans le Nouveau.

En même temps, c’est l’espoir donné à toute l’Armée Française : du Plan de Paix, du Plan divin, de l’Avenir des bons et des Justes quelles que soient les morts et destructions en cours. Il en va de l’avenir du monde Terre-humanité-univers. Tout est lié. Tout est 1.

Nous sommes dans le Plan divin, dans la Vie Supérieure à la Terre, qui inclut bien plus que le Système solaire. Ce qui se passe dans chaque Pays sur Terre est un détail à Nos yeux. Nous sommes les Dirigeants du Monde, le Gouvernement Divin de la Terre.

Il faut le reconnaître et s’engager. Chaque minute, chaque seconde compte. C’est l’appel du Cœur. C’est l’Appel des chevaliers du Christ. C’est l’Appel du Christ passant par SL.

Hâtez-vous. Les Instructions seront données au Col du Feu.

Nous poursuivons sur les trois derniers messages, sur 3 jours, donnant non pas tous les détails, mais les éclairages nécessaires à la compréhension du Plan et de l’acte. Ces 4 messages sont le socle de l’acte : l’engagement dans l’Energie de Réalisation. Les messages suivants sont confirmation et ancrage définitif du Plan de Paix.

N’attendez pas de révélations fracassantes. Nous sommes dans l’acte divin qui agit dans la puissance de la Volonté plus que dans l’acte percutant la vision ordinaire.

Ceux qui ont une âme comprendront.

L’acte est capital.

Vous ne pouvez l’ignorer, le laisser passer. C’est la dernière chance du monde pour la Paix.

Nous en avons dit bien assez. Nous lançons l’Energie dans le Plan.

MStG-SL, 14.10.2014