A partir du Billat

26/08/2014 20:05

Ce que j’inclus dans le Soleil du Ralliement.

Pour que le Soleil spirituel soit efficace : chargé de l’Energie du Futur, Aide au Plan divin, soutien effectif à l’ONU Genève et Soleil rayonnant quoi qu’il arrive, il me faut le protéger, le renforcer, le grandir chaque jour, à chaque heure, chaque instant, parce que c’est par moi, SL, le Relais du Plan, que L’Energie du Changement passe.

Vous tous qui me suivez grandissez, par notre Unité de But et de pensée pure : la Lumière du Nouveau Soleil.

Toutes mes Intentions, élévations, Unité subtile et divine se font « sur le Billat ». Purification de Groupe et Adombrement : l’Energie de Christ donnée au groupe ou individuellement, aussi.

J’y inclus toutes mes pensées d’unité, de Gratitude et d’Amour : aux Anges, Dévas, Gardiens de la Vie, dans l’Illumination de la Terre jusqu’à son cœur, Roches Plantes et Bêtes et mes liens divins du Seigneur de la Terre, du Seigneur du monde jusqu’à la Grande Ourse et Sirius.

Prendre L’Epée est le premier acte, avec Joie enthousiasme gratitude.

Je suis passée par mes trois portes : les 3 Triangles divins et vous élèvent à mes côtés : dans le Cœur de Christ. Je dis la Profession de Foi à chaque lien divin et ma gratitude dans le Plan à chaque Respiration.

C’est cette répétition constante, cet unique Lien pour tous : « le Soleil du Billat » qui fait la concentration énergétique adéquate pour Servir le Plan : ce grand réservoir d’Energie divine dans lequel vous vous baignez, vous purifiez, vous unissez, pour qu’ensuite, dans la Respiration d’Amour : vous transmettiez à l’ONU Genève : tout ce que votre Cœur peut donner : purification - élévation – engagement dans le Futur Juste : les bonnes décisions.

 

L'impact de NL dans les consciences. L'acte sur le Billat. La Respiration : distribuons l'Energie

Nous venons de passer la NL et entrons dans le temps de la distribution des Energies de NL proportionnelles à votre unité ces 3 derniers jours.

Hier 25 Août, nous avons reçu, disponible, l’impact énergétique - dans la Conscience du Christ – de la part du Plan lancé par Sanat Kumara. Aujourd’hui et demain, nous restituons à l’humanité ce que nous avons pu recevoir.

Nous sommes alors en Respiration Consciente sur le Billat et savons que nous donnons plus que nous-même : nous partageons l’Energie de NL.

Le simple fait de le savoir et de l’engager est un ACTE à part entière.

La pureté de l’acte est acte éternel, actif à l’infini.

Parce que vous êtes conscients de ce qu’engage votre unité dans le Plan, par le Rythme des Lunes, vous renforcez le pouvoir de votre pensée positive dans le Plan.

A l’inverse celui qui veut profiter du système égoïstement recevra la force en retour. C’est bien DANS le Plan que fonctionnent les Energies divines, instruments de la Loi et c’est la pureté d’Intention qui est protection. La force vient de l’engagement dans le Plan.

Nous ne sommes pas des contemplatifs, mais des chevaliers en pleine action, pour les Générations Futures !

Avec vous, force à l’Epée ! SyL

 

Ps : les 3 Triangles déjà nommés dans lesquels j’inclus tous les chevaliers G6 et nouveaux venus, Serviteurs du monde inconnus mais actifs.

1.L’Epée R6 (Idéalisme et Dévotion au Plan) – le Sceptre R1 (Sanat Kumara, Volonté et Puissance), au sommet : la Couronne du Christ : R2 : Amour Infini.

2.Lucifer R3 (Intelligence Révélation-Réalisation) – Christ R2 – Sanat Kumara R1

3.Christ – Maître de Sirius – Seigneur de Sirius : R2-R4-R6 dans le R2 (R4 :Harmonie par la lutte)

Me voici armée pour soutenir l’épreuve, toutes les épreuves, et faire en sorte que le Soleil sur le Billat reste Lieu pur actif dans le Plan.

 

Ajoutons un avertissement.

La Loi de pureté magnétique s’applique à tous, et ne peuvent « tenir sur le Billat » que les consciences pures : engagées dans le Plan, ne défendant que le Plan, sans impureté ni double langage. « Il n’y a qu’une voie » s’applique à tous nos actes. Cela joue aussi dans ce que l’on colporte de faux et des concessions, si petites soient-elles, qui font la part belle à l’impur, au doute, et noient la Vérité du Plan dans les « âneries » décrites hier.

La pureté de pensée se conquiert à chaque instant et l’unité, l’élan, l’action « sur le Billat » est à la fois Guérison de la Terre-humanité et paix mentale.

La paix mentale s’acquiert par la répétition de la pensée pure, en remplacement de l’encombrement du cerveau par le moulin à pensées inférieures.

La paix mentale est libération de la Conscience, porte d’accès du divin.

 

La Respiration d’Amour

Dans l’unité des Consciences (supérieures ou âmes), la Respiration se relance chaque matin, dans sa volonté de pureté et de consécration au Plan, dans l’apaisement de son mental. L’Epée est le lien premier qui relie le chevalier à sa Conscience divine en même temps qu’elle le renforce et l’unit au Plan. C’est l’arme du Plan.

Lire la Grande Invocation et la Profession de Foi (que Christ m’a donné en 2009) est l’approche d’urgence, très efficace dans sa puissance. La condition : l’honnêteté de tous ses actes, la pureté de toutes ses pensées.

Ensuite c’est votre conviction dans l’acte qui fait l’acte : vous bondissez au centre : au Cœur du Soleil-Billat et y restez. Chaque pensée consacrée à illuminer la Terre et l’ONU-Genève se vit au centre. C’est l’Energie du centre qui grandit la périphérie.

Chaque Respiration d’Amour se fait au centre.

Vous déplacez votre Conscience dans le centre et par la répétition, au fil des jours, trouverez à multiplier l’acte d’Illumination et d’unité avec plus de facilité. Ne vous lassez pas. Chaque pensée positive est un pas dans le Futur Juste.

 

Note : Etre G6 N’est pas une fin en soi et ne se demande pas. Il faut d’abord y être invité. Le meilleur moyen d’être efficace est de Servir sans rien demander. Se rapprocher de CDF veut dire que la personne accomplit déjà son Service, même avec quelque impréparation.

Nous ne sommes pas aujourd’hui à donner des leçons. Tout est écrit. Agissez avant de demander. www.clefsdufutur.org/

Tout le monde participe à l’aura du G6 : 1er Groupe de Christ, quand il Sert le Plan en donnant suite aux messages et écrits de CDF.

Le G6 est donc un groupe ouvert dans son intention, et beaucoup sont tombés d’avoir voulu Servir sans Servir réellement. Aujourd’hui, je me consacre à l’Objectif prioritaire : L’ONU. Le G6-3 se créera de lui-même sans qu’il soit initié par l’extérieur. Il suit les Directives du Plan.

dans l'Amour infini, SL