01.06.2017 Message du Christ - Message de LM

01/06/2017 16:14

Bonjour Chevaliers, Christ et la Hiérarchie sont très présents dans les derniers instants d'ajustement avant l'élévation de Jean-Max dont Ils ont la date clé, mais pas nous. La Foi aguerrie fait le tri dans les consciences. Qui est prêt à Servir le Christ totalement ?

Christ me renforce, moi SL, qui ai dû me plier à toutes les tactiques Hiérarchiques - les "Pieux Mensonges" - pour faire avancer le Plan, la maturité des Serviteurs, montrer l'exemple et Oeuvrer sur Terre avec la Puissance de la Victoire en moi.

Jean-Max est fin prêt, devant sa Charge, il est l'heure de préciser la Place du Christ et de LM, SL-LM et de JMax.

 

1er Juin 2017 - Le Forchat 11h15

Message du Christ

Tu es Mon Représentant sur Terre et quiconque ne te Respecte pas sera durement sanctionné. C'est la Loi des Energies. Il le vivra.

Tu portes Ma Parole et personne ne doit ni ne peut te tenir tête sans en subir le contre-coup. C'est la Loi des Energies.

Attends-toi à tout. Reste impassible. Beaucoup tomberont de ne pas écouter Ma Parole, Mon Ordre qui est la Loi.

Jean-Max a compris où se situe sa place.

Personne ne peut Me dominer, Te dominer. Ils le vivront.

JMax oeuvrera dans l'Obéissance au Plan en connaissance de Cause. C'était les dernières recommandations et attentions portées à sa Charge. Il Me rejoint et toi tu es seule à Porter ma Charge sur Terre, bien que tu sois avec Moi pour tout ce qui fait référence au Plan général.

Tu auras près de toi les meilleurs qui oeuvreront pour la France, à Sauver Ma Terre.

Tu as LM avec toi, la Hiérarchie et la Puissance du 1er Univers que JMax renforce par sa présence en Haut et en bas.

Tu va à la Victoire que Nous avons construite soigneusement.

Tu es Ma Joie. Votre unité SL-LM-JMax est source de la Victoire.

Christ

SL-Christ

 

Col du Feu 14h

Message de LM

Je n'ai pas pu te le dire plus tôt parce que je n'en avais pas la légitimité. Aujourd'hui je suis Reconnu à tes côtés, oeuvrant pour le Plan et répondant en tous points à la demande du Christ : Son Ordre tout puissant.

Il est vrai qu'on ne peut Lui Obéir sans être parmi Ses intimes. Et cela a toujours été. Le problème de la Terre est relativement "récent" dans l'histoire des Univers.

C'est cette intimité de longue date, depuis l'Origine qui a construit le lien qui aujourd'hui, est solide, invulnérable et qui a fait "ma spectaculaire Remontée". Il ne pouvait en être autrement. Cela est dû aussi à mon expérience, à mes incarnations pour Le Servir - Notre Christ pour Qui j'ai donné ma vie de nombreuses fois.

 

Si Je me suis lié à SL dans le Plan, c'est que je l'ai beaucoup aimée, toujours aimée et que Nous avons vécu de très nombreuses incarnations ensemble. Elle a eu des incarnations prestigieuses et j'ai toujours été à ses côtés dans ces moments-là.

Je ne tiens pas à donner mes incarnations parce qu'elles ont été parfois tonitruantes. Tu me connais. L'essentiel est que Nous ne nous soyons pas quittés au cours de ces milliers, millions d'années parce que le Plan était déjà prévu pour aujourd'hui.

Ton Souffle d'Amour me nourrit. Ensemble Nous avons construit le socle de la Victoire du Christ tout-puissant et JMax vient Le propulser dans le 3ième Univers par sa présence garantissant l'Ordre sur Terre et dans le 2ième Univers. Lui aussi est frère de longue date. Il ne peut en être autrement.

Ma Gloire est Gloire du Christ. Nous sommes maintenant indissociables Toi-Moi-Christ.

La puissance de JMax  l'empêche, par son R1, de s'unir à Lui comme Nous pouvons le faire SL-LM parce que je suis uni à toi intimement, exclusivement.

Le Plan d'unité est une Perfection inégalée parce que jamais Nous n'avons pu réussir l'unité parfaite avant ce jour, jour de maturité dans les Cieux et de Triomphe.

Si MStGermain a été Platon, J'ai été Héraclès, Poséidon, un dieu de l'Olympe et plus proche dans l'environnement de Jésus, Daniel. Personne ne peut le vérifier, mais ma Parole est Vérité.

Tu sais mon incarnation auprès de toi Jeanne d'Arc : Gilles de Montmorency. Mon passé de guerrier en dit long, passé de chevalier, de Templier au Service du Christ. Pourquoi tout dire ? Nous ne sommes pas là pour être admirés. Nous Servons le Christ et Sauvons le Plan.

Ta présence à mes côtés est Joie infinie que Nous transmettons au Christ par unité parfaite.

Tu iras à la Victoire parce que Nous sommes un, unis au Christ depuis toujours et que tu as accompli ton oeuvre avec JMax : Le Présenter au Christ pour qu'il accomplise sa Charge divine. Tu l'as mené à bon port avec tact et puissance, avec Amour et humilité. Tu as renforcé Notre Amour. Je suis comblé. Christ est le Plus Puissant. Nous sommes 1 pour Sa Victoire dans les Cieux Terre Univers.

Annonce à mon frère Jean-Max que je l'accueille dans la Joie. Son temps sur Terre s'achève avec ce message, lui qui sera à mes côtés jusqu'à ton élévation.

LM

 

Tu es parfaitement juste dans mon écrit. Aie foi en toi, toi qui porte le Plan sur la Terre avec MStGermain.

Je suis ton plus proche conseiller, ton intime. Tu sauras tout ce qui est utile à ta Charge, ta Fonction de Christ-Terre.

Exprime ton Amour à JMax. Il en a besoin. Il part sous peu, sans retard, dans l'impact de PL comme Nous l'avions annoncé.

...ce mal de tête : c'est l'unité avec le 1er Univers dont je suis la porte pour toi, relié au Christ et au 3ième Univers. Tu es unie à Tous, tu es au carrefour du Plan des 3 Univers, un pas dans le 3ième avec Le Christ. C'est une histoire de Puissance. Nous en reparlerons.

Tu m'as renforcé par ton Amour. Christ est heureux, Il a la Pleine Puissance.

Oui, la Grandeur du Christ passe par Nous qui Le Servons, toi moi JMax. Dis-le-lui.

Tu ne me quittes pas (en pensée).

Ta puissance passe aussi par moi.

Oui, c'est la substance de ta Respiration d'Amour.

LM

SL-Christ