01.11.2013 Maître St Germain. La destruction de la Syrie continue

01/11/2013 12:37

01.11.2013 Maître St Germain

La destruction de la Syrie continue.

SL : Pourquoi les Russes n’ont-ils pas répliqué ?

MStG : Il est hésitant à s’engager dans l’escalade. Il y a trop de négatif autour. C’est la bombe nucléaire qui aura raison de l’escalade. Stratégiquement : ils ont bien fait.

Ils auront d’autres moyens de faire entendre raison au monde. Nous sommes au cœur de l’engagement et chaque pas doit être assuré. Les provocations continuelles sont faites pour déclencher une guerre qui affaiblirait définitivement la Russie. Les armes, une fois engagées, ce sera la guerre totale. La négociation doit être privilégiée donnant aux Peuples le temps de réagir. Il s’agit bien là de réveiller les Peuples, la Russie est parfaitement consciente de son impact sur le monde.

Le Liban

Nasrallah est un bon défenseur du Liban. Il mènera le Liban à la Paix. Le Peuple de Syrie est sacrifié, mais il résistera à l’envahissement des milices djihadistes.

Nous allons frapper un grand coup. Ou ce sera la réponse de la Terre.

Les Dévas sont avec Nous. Ils répondent aux Ordres des Anges qui répondent à Nos Ordres. La Hiérarchie Divine est bien organisée selon le Plan, les Lois Cosmiques, la mission de chaque Être Supérieur de chaque plan.

Oui, les Russes le savent. Nous ne laisserons pas gagner nos adversaires.

MStG, 01.11.2013 MA-SL