02.03.2014 Message de Christ à l'humanité

02/03/2014 13:38

 

02.03.2014 Christ Message à l’humanité

Voici le message que tu donneras aux hommes, à l’humanité naissante, à la vieille humanité.

Il n’y a pas deux voies pour accéder au Futur, pour entrer dans le Futur et y construire l’avenir du monde.

Tous ceux qui ne veulent pas voir le Futur dans la Loi d’Amour, dans l’acte d’unité avec tous, dans la Juste mesure, l’Equilibre et la Sagesse en Amour : ne pourront pas entrer dans le Futur. Ils sont restés à la porte. Cela signifie : mort et désolation, corruption et souffrance sans fin jusqu’à la fin des temps, Temps infinis pour les hommes exclus de la Terre.

Ils ne sont pas prêts à suivre le Plan divin. Ils devront prouver leur Volonté de s’unir au Divin, d’appliquer les Lois de l’Univers. Les hommes nouveaux ne les reverront pas dans ce cycle : le Nouveau Cycle de l’humanité : l’Ere Nouvelle, le temps divin pour les hommes : la Paix sur Terre, définitive.

C’est cela que Nous engageons : la Paix, la Justice, la Joie de vivre en âme sur la Terre.

Tout ce qui ne peut s’unir et comprendre : disparaitra.

Le Grand Nettoyage commence par la lutte corps à corps pour le Bien, pour défendre ce qui est Juste.

La guerre en Syrie, la guerre en Ukraine, la guerre partout où le Bien est mis à mal : celui qui lutte pour rétablir le Bien est l’homme bon qui entre dans le Nouveau. Lutte corps à corps. Lutte mentale. Aucune corruption ne doit entacher l’acte.

L’homme se libère de son attachement à la matière et devient disciple du Christ. Disciple Nouveau. Toutes les guerres y conduisent. Ne resteront que les Bons.

Le Grand Nettoyage permettra à un groupe d’âmes de s’affirmer, de prouver qu’il est uni au Plan divin, à Moi Christ, et les années à venir – une génération – verront la fin de toute lutte.

Nous avons avancé la date de trois générations : environ 80 ans, Nous sommes passés à une parce que les hommes, de n’avoir pas agi, ont entraîné le pire et ce qui devait prendre près d’un siècle n’en prendra que le quart.

Attendez-vous à de sévères épreuves qui départageront les Justes, les Bons, des impurs : les hommes attachés à la terre-matière : les égoïstes et les lâches.

Ce qui arrive à la Terre, à l’humanité, est Nécessité de Changement. Il n’y a pas d’autre choix que de s’unir à Nous, Gouvernement de la Terre, Hiérarchie Planétaire, pour accomplir l’Œuvre Cosmique, l’Œuvre divine : élever la Terre au rang de Planète Sacrée et accomplir son destin : unir les âmes extérieures à la Terre, au Plan divin : enseigner les Lois Divines, l’expérience du divin dans la lutte pour la Paix, aux familles d’âmes dans l’Univers le plus proche.

Nous avons assez dit. Nous engageons le Futur à vos côtés dans la guerre. Vous êtes aidés. Reconnaissez-le et entrez par la Porte divine, la Porte des dieux dans le Nouveau : la Nouvelle Humanité, La Nouvelle Civilisation, La Nouvelle Civilisation, La Nouvelle Ere : l’Ere de Paix pour l’éternité.

Vous garderez vos corps physiques jusqu’à l’heure de la Perfection pour chacun. La Terre reste Planète concrète de matière dense jusqu’à l’élévation de toute l’humanité Nouvelle : celle qui sortira vainqueur de la guerre : guerre mondiale, guerre en Syrie, guerre en Europe. L’Afrique n’est pas épargnée. Aucun continent n’est à l’abri du Changement. Le Changement est pour tous, pour que l’éveil de l’âme agissante prenne le pas sur l’homme endormi.

Le temps est court, il y aura beaucoup de morts.

Le cycle de l’abus et de l’esclavage à la matière prend fin. Hâtez-vous de suivre la Voie et de poursuivre avec Nous, et Moi Christ, le Plan Divin écrit pour les vies dans l’Univers, et pas seulement les vies de la Terre.

« Ce que je fais pour l’un, je le fais pour tous » est la Loi de l’Amour Infini.

La guerre est nettoyage sur la Terre. 

Nous donnons raison à ceux qui défendent les justes traités : la Russie.

Hâte-toi, Christ, 02.03.2014