02.03.2014 MStG Guerre et perspectives

02/03/2014 16:52

02.03.2014 Message de Maître St Germain à l’humanité

Parlons des perspectives de la guerre

La guerre est là en Europe, engagée pas les forces matérialistes qui iront jusqu’au bout d’elles-mêmes pour faire basculer la Russie. La Russie ne capitulera pas et entrainera derrière elle tous ceux à qui la politique des USA sionistes est néfaste. Ils sont nombreux, et les alliances matérialistes USA-Israel n’auront qu’un temps.

La Russie « ne fera pas de quartier » aux alliés d’Israel et défendra vaillamment son objectif : l’application de la Loi. Il n’est pas écrit qu’elle gagne la guerre pour toujours, et devra négocier avec l’Allemagne pour l’avenir.

C’est cet avenir qu’il faut projeter : celui de la Paix qui s’écrira en même temps que la Paix en Syrie.

Aucun Pays d’Europe n’est exclu de la guerre qu’entraînent les actes des USA en Ukraine, relayés par L’Europe et la France. L’OTAN a l’aval de l’Europe et de la France pour s’engager en Ukraine contre la Russie.

Il faut donc s’attendre à une lutte brève mais acharnée qui va consterner le monde et en priorité : l’Europe.

Beaucoup de morts sont à craindre et la France ne sera pas épargnée. C’est dans ce cadre que la France changera de politique et apportera son soutien à la Paix Juste : après avoir payé le prix de son asservissement à Israel.

Israel va disparaître dans la guerre qui s’engage non seulement en Ukraine, mais aussi au Moyen-Orient.

La guerre du Moyen-Orient va déborder de la Syrie et du Liban et l’Iran y participera.

De nouvelles alliances dans la guerre signeront la reddition des USA. La disparition d’Israel est voulue par beaucoup. Sa dernière heure a sonné. Ce qui entraînera : un désarmement général, la Paix au Moyen-Orient, la Paix en Europe, la Paix en Afrique.

Pour les autres continents, les effets de la Paix se feront sentir progressivement dans les mêmes temps, avec un décalage de quelques mois à  un an.

2015 signe la Paix générale sur Terre et le constat du Renouveau avec la Nouvelle Humanité : celle capable de construire la Paix éternelle.

Tous les autres auront disparu – des milliards.

Ce qui attend les hommes est indescriptible : l’effondrement d’une civilisation moribonde en quelques mois-semaines.

Seuls les forts en Amour, conscients de leur lien divin échapperont à la descente aux enfers. Ils seront protégés de la mort ou renaîtront pour Servir le Futur des hommes : l’Humanité Nouvelle.

Il n’y a pas interruption de la vie.

Il y a l’épreuve du Futur pour tous : la Porte du divin, la Porte de la Paix.

Je vous informerai des perspectives et actions en cours chaque jour.

Unissez-vous pour la Paix, la Juste Paix dans le respect de la Loi.

Ce que la Russie engage, ce que la Syrie a engagé, est même réponse : la Loi Juste se défend de sa vie.

Nous soutenons l’acte de résistance de la Syrie à l’ignominie USA-Israel-Europe-Pays Arabes, comme Nous soutenons la Russie dans sa défense LEGITIME du droit international, de son droit à défendre son Peuple.

Sans l’intervention de la Russie, le monde n’a pas d’avenir. C’est l’hégémonie des USA-Israel entraînant la capitulation du monde.

L’intervention de la Russie n’est pas comprise dans le long terme, mais la nécessité du moment.

Nous n’irons pas plaindre ceux qui ont poussé à sa réponse. Ils assumeront leurs actes. Les Peuples dans leur souffrance apprennent à faire valoir leurs idées, au lieu de laisser-faire et d’attendre : ce qui est synonyme de complicité.

La guerre est sur tous les fronts.

Nous entrons dans la phase ultime.

MStG, 02.03.2014 SLMA