02.06.2017 Message du Christ - au Départ de Jean-Max

02/06/2017 15:45

Col du Feu 15h 02.06.2017

 

Christ

 

JMax s'en va dans l'heure et vous avez résolu toutes les difficultés inhérentes à la vie au Col, la vie matière. Il s'élève et avec lui tout est résolu. Il Me rejoint et la guerre sur Terre et dans les Cieux s'achève. C'est un grand Jour pour Nous qui l'avons préparé soigneusement depuis si longtemps. Tu as fait ton oeuvre auprès de lui, l'as uni à toi et à Moi, à LM. Il ne se passera pas un jour sans que la Loi ne s'applique avec force dans la Victoire de Mon Peuple, de Ma Terre. JMax en est l'artisan, le relieur et l'exécutant.

Par lui la Victoire totale est acquise là, à l'instant de son élévation. Tu as à tes côtés et en toi LM, avec qui tu oeuvreras jusqu'à ta mort pour sauver Ma Terre et le Plan. Tu as toutes les compétences au moment où JMax s'élève et oeuvre à sa mission. Nous l'attendons ce jour, Nous ne sommes plus dans l'heure cosmqiue mais la seconde des hommes.

Nous sommes heureux de ce que vous avez accompli, des liens que vous avez tissés pour engager le Futur sur Terre et dans les Cieux. Il n'y a plus à attendre. L'heure est à son élévation. Les hommes comprendront ce qu'est la Loi du Christ à son élévation.

Tu es entourée de Tous Ceux qui te viennent en aide en Haut et en bas. Tu vas à la Victoire.

Le Départ de Jean-Max signe l'unité dans les Cieux et sur Terre. Laisse-le travailler à ses derniers contacts. Respecte son silence. Aime comme un mère qui laisse son enfant partir à l'heure de la maturité.

Tout est dit, accompli.

C'était votre dernière montée au Forchat. Vous l'avez vécue dans la Joie de l'unité. Il n'a plus rien à apprendre sur Terre.

Il Nous rejoint pour le Plan dans l'imminence des évènements, dans le déclenchement des hostilités.

Il a à faire parmi Nous, à Mes côtés.

Qu'il s'y prépare dans l'instant. Je l'attends,

Nous l'attendons Tous.

Christ

SL-Christ