02.09.2013 Maître St Germain. Le réveil des Peuples est annoncé. Il sera.

02/09/2013 10:02

02.09.2013 Maître St Germain

Le réveil des Peuples est annoncé.

Il sera.

 

La vassalité de la France  à la cause sioniste aura des répercussions sur la gestion du Pays. Les Français n’accepteront pas le joug USA et la complicité lamentable de leur président et de son parti. Il y a fort à parier que la France va être déstabilisée et des échauffourées ponctuer la Volonté du Peuple à se faire entendre.

Nous entrons dans la lutte pour le Bien de tous et la fraternité réelle.

Les Français comme tous les Peuples ne voient pas les arrangements - pour satisfaire une clique au pouvoir et un futur injuste qui perdure - mais le Sens de la Vie dans chaque acte approuvé collectivement.

L’Unité France-Palestine est active depuis toujours et c’est maintenant qu’elle sera une force déterminante pour l’issue de la guerre.

 

Si ! La guerre aura lieu mais dans son expression totale : la disparition d’Israël. Elle est en cours avec la volonté de détruire La Syrie – La Palestine. Mais ce qui fait l’acte ultime : c’est bien l’éradication du germe sioniste : la disparition d’Israël avec tout ce que cela implique de réorganisation générale du Moyen-Orient.

 

Il faut s’attendre à une certaine bousculade d’intentions belliqueuses qui devront obligatoirement trouver l’issue de la Paix définitive dans les mois à  venir.

 

Je ne donne pas un an pour que tout soit sur la Voie de la Paix.

C’est là que Nous verrons la Force Divine en action et le réveil des Peuples, effectif : concrètement engagé.

 

Le calme reviendra après la tempête. Pour l’heure Nous sommes dans la tempête, au plus fort de la violence et de l’absurdité de certains gouvernements. Il est temps que cela change.

 

Nous aidons an Changement.

Nous soutenons la Cause Juste.

L’aide Divine sera donnée d’abord pour la libération de la Palestine – toute la Palestine : La Grande Palestine – puis dans l’obligation de la Paix Juste sans léser un Peuple, mais en recherchant l’Unité de tous, selon la Juste Loi.

Voilà l’avenir du Monde.

MStG, 02.09.2013

MA-SL