03.03.2014 MStG Russie - Europe +pdf

03/03/2014 10:46

03.03.2014 MStGermain RUSSIE - EUROPE

message complet du matin

L’acte de conciliation avec Angela Merkel porte à la compréhension des engagements, non à la résolution de la Paix. L’engagement de l’Europe dont l’Allemagne aux côtés des USA, quoi qu’on en dise, c’est néanmoins une porte de sortie de crise qui se met en place. Pour l’heure, la tension ne peut s’éteindre au vu des arguments avancés par les USA-Israel manipulant les gouvernements corrompus acquis à leur cause.

L’OTAN est le grand épouvantail qui s’est infiltré dans toute l’Europe qui s’est fait la pluie et le beau temps. L’Europe ne peut plus rien faire que se soumettre ou s’unir pour lutter avec Poutine contre les USA sionistes.

Pour l’heure, ce n’est pas mûr.

La peur paralyse l’Europe qui fait la part belle à la prédominance de la politique étasunienne. La peur dû aux chantages constants avec lesquels USA-Israel asseyent leur pouvoir.

L’Europe n’a plus de vie propre. Il n’y a, à ce jour, aucun espoir un changement.

Le monde est écrasé durant l’ampleur de la crise et la crainte des conséquences.

Poutine ne reviendra pas sur sa position. En ce sens, il a parfaitement raison. Il veut une vie Juste et le R7 l’y pousse. Sa puissance est manifeste en tant que personne, Président de la Russie et en tant qu’Etat et Peuple unifiés dans un même but.

Nous avons là tous les ingrédients de la victoire à venir de la Russie qui sait très bien ce qu’il en est.

Sa prudence à  engager la réponse démontre aussi sa connaissance des suites de la guerre et de ce qui est au-delà de la guerre : l’enjeu Planétaire, la Survie de l’humanité.

Sa défense n’est pas provocation, elle est réponse légitime au désir de destruction constante, « absolue » des USA-Israel pour s’attribuer le monde – mort ou pas mort de tous : tant qu’on peut prendre, on prend !

L’état de la Planète est calamiteux.

Nous aurons toutes les peines du monde à Réparer. Je dis « Nous » par l’aide divine apportée dans le Plan pour la Survie de la Terre et sa Réparation.

Il y aura forcément un temps nécessaire de « convalescence » qui se fera au détriment des hommes présents.

La Russie, plus que tout autre, est formée à la Conscience du Futur par son élite et les Russes conscients de leur rôle. Cela n’en fait un Peuple supérieur, mais un Peuple aujourd’hui capable de prendre le destin de la Terre en main.

Nous pouvons remercier le Peuple Russe, le Peuple de Crimée, pour son engagement.

Certes, il conduit à la guerre, mais ce n’est pas la Russie qui le veut – et J’insiste – c’est l’ »Occident » USA-Europe-Israel.

Tout sera fait pour bannir et humilier la Russie.

Si nous regardons la composition des Rayons âme 7-personnalité 1, Nous voyons que la Russie ouvre la Porte du Futur : R7 Le Nouveau, et l’affirme dans l’action : R1 Volonté.

L’Allemagne est en train de prendre position et viendra poser par son R1 personnalité, sa médiation : Equilibre R4 âme.

Etudiez le tableau des Rayons du monde que SL vous a donné et vous aurez la clé de l’avenir du Monde, par la connaissance des Rayons.

Nous répondrons à toute demande d’analyse et d’engagement du Plan dans le Futur selon la Loi de Justice divine et l’objectif de la Paix générale.

 

SL est présente pour me Représenter, Nous Gouvernement Divin de la Terre et ses conseils sont Nos Conseils, Nous Gouvernement Divin de la Terre.

Ne pas les suivre exposera les hommes politiques et leur Pays aux difficultés plus grandes, voire à la catastrophe.

Nous ne sommes pas là pour faire pression, mais agir avec les hommes pour le Bien des générations futures, pour le Futur de l’humanité. Terre-humanité étant indissociables.

Celui qui n’inclut pas, dans tous ses actes, la vie de la Terre, est condamné et condamne l’ensemble.

C’est la vie de Groupe, la Loi des Ensembles qui s’applique.

Nous travaillons selon les Lois Cosmiques, démontrées scientifiquement et appelées sous d’autres noms, mais ce que Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, engageons est la Réponse à la Loi des Energies, à la Science des Energies qui est la manifestation de vie infinie partout dans l’Univers.

Ce n’est pas l’homme qui fait le Plan.

Le Plan est écrit selon les Lois Cosmiques du Temps, du mouvement et de l’Intention divine.

L’Intention est connue depuis toujours : l’élévation de toute vie dans l’Univers.

C’est ce que vit la Terre en intensité phénoménale en cette fin de civilisation : le Changement de « niveau » de conscience : de la matière à la vie divine.

Le Plan est écrit. Il n’y a rien de changé à l’Objectif.

Après la guerre, la Paix s’installera : par la souffrance des Peuples, l’expérience conduira à la Paix définitive.

Attendez-vous à une intensité dans les actes, une déferlante de catastrophes.

Seul, l’homme disciple, l’homme chevalier, l’homme à la conscience pure, au Cœur ouvert et généreux : aura la force de faire face.

Voilà pourquoi la Paix sera : il n’y aura plus d’obstacle à la Paix après le grand Nettoyage.

Nous y sommes. Préparez-vous à lutter pour le Bien. Nous sommes à vos côtés, aux côtés des bons.

MStG, 03.03.2014 SLMA

Gouvernement Divin de la Terre : Maîtres et Anges, et Hiérarchies de la Terre : tous unis dans le même But : la Paix et l’Unité.

Les Rayons du Monde par les Maîtres.pdf (963,8 kB)