03.06.2017 - 3 Messages à Très-le-Mont

03/06/2017 16:00

Bonjour Chevaliers,

La force nous manquait pour aller jusqu'au Forchat, arrêt à Très-le-Mont. Nous sommes dans l'acte énergétique du départ de Jean-Max et chaque jour "suppplémentaire" enrichit votre compréhension du Plan, c'est voulu. Bien que JMax et moi ne soyons pas informés de l'heure exacte. Nous acceptons les conditions énergétiques de son élévation.

 

11h Très-le-Mont

Messages transmis à SL

LM

Il s'en va. Le chronomètre est au décompte des dernières secondes. Notre unité se renforce concrètement pour venir en aide aux hommes. Tu n'auras pas à attendre. Tiens-toi prête. Dès le départ de JMax, tu t'imposes au monde.

Tu verras ce qu'ILs voient là-Haut, ce que Je vois. Tu sauras tout instantanément, tu pourras faire face à tout. Nous confirmerons les actes mais c'est Christ qui te guide, S'impose à toi naturellement. Nous sommes 1.

 

Christ

Nous sommes 1 mais J'ai le dernier mot. Je suis ta référence et Je M'exprime à travers toi. Ta récompense arrive. Tu verras et tu sauras. Personne ne pourra te contrer. Tu n'auras d'autre chose à faire que de t'affirmer en Mon Nom. La Victoire est là au départ de Jean-Max que Nous attendons tous. Elle est programmée pour aujourd'hui - Mon Jour - Jour de d'Amour et de Joie, d'unité. Demain est un autre jour, une autre affaire. Demain les hommes répondront à la Loi. Nous avons fait le tri dans les consciences. Nous savons qui nous rejoint et quand.

Nous la Hiérarchie Planétaire avons tout pouvoir sur Terre.

Je M'élève et tout s'organise en-dessous pour que la Terre s'élève en Planète Sacrée. JMax veillera à la bonne marche du Plan. MStGermain en est le Garant. Toutes les Puissances sont rassemblées pour la Victoire  sur Terre et dans les Cieux. JMax a fait son oeuvre. Il part sur le chemin du Forchat.

Prépare-toi.

Aujourd'hui.

Christ

 

Ange Michel

Je M'élève avec Le Christ.

La secousse s'entendra jusqu'au Centre de la Terre. Nous Nous élevons d'un plan Cosmique. Et la Terre ne peut faire autrement que de Nous suivre. Elle est attachée à Notre élévation, à l'élévation de Jean-Max. A l'élévation du Christ.

Pour Nous tout est résorbé, même s'il faut encore se battre pour l'affirmer.

Nous avançons d'un temps.Tout est dit.

Ange Michel

SL-Christ