06.03.2014 MStG dernier avertissement

06/03/2014 09:44

06.03.2014 MStGermain

Dernier avertissement

Les Américains feront tout pour paralyser la Russie. Mais ils ne le pourront pas. L’Europe est la servante et ils ne s’en privent pas.

Tout cela conduit à un durcissement de Poutine. La Russie est unie derrière son chef et ce n’est pas les essais de déstabilisation des USA-Israel-Europe qui vont l’ébranler.

Poutine est forcé de réagir et il ne s’en privera pas. Il est dans son droit légitime.

Apparait au grand jour la folie de « l’Occident ». Les USA deviennent la bête noire de la majorité des Pays du monde. Cela ne restera pas sans conséquence, et indique clairement l’issue du combat.

Nous avons dit que Pâques serait le point culminant des affrontements. Nous y allons à grands pas.

Le paysage du monde est apocalyptique, tout s’enchaîne.La survie dans ces conditions devient quasi impossible, entre guerres « illégitimes » et mort en grands nombre dues au désert qui est fait de la Terre. Les perspectives sont meurtrières pour beaucoup.

Sans un redressement spectaculaire, la Terre va à sa perte.

Pâques, la Pleine Lune du Bélier, signe le Temps du Renouveau : l’obligation de revenir à de sages pratiques avec les hommes responsables.

Du pire, Nous irons vers l’espoir, mais ce ne sera pas sans millions-milliards de morts. Les hommes en sont responsables. Et la survie de la Planète ne sera possible que par Notre Intervention.

Les hommes doivent se soulever : choisir leur camp, le camp divin et affronter la réalité : on ne peut instaurer le Divin sans lutter quotidiennement.

Ceux qui ne lutteront pas pour le Futur Juste dans le Présent ne pourront accéder au Futur.

La dernière bataille est engagée.

Le temps est court.

Il en va de la survie de la Terre et de son Futur de Paix.

Tous ceux qui ne l’auront pas compris ne seront pas présents à Nos côtés pour l’écrire.

Ce qui est fait à la Russie est sans équivoque, c’est une déclaration de guerre. Le temps presse, la Terre se meurt et les hommes se battent, créent de nouvelles guerres au lieu de la sauver.

C’est à vous à prendre en main le destin de la Terre, de l’humanité. N’attendez-pas ou il sera trop tard, ou ce sera toute la Planète qui sera dans un tel état que Nous ne sauverons qu’une poignée d’hommes : la Nouvelle Humanité réduite à l’essentiel.

Nous vous y avons préparés. Nous vous avons permis de comprendre et d’agir. Il n’y aura plus d’avertissement.

La PL des Poissons sonne l’heure de l’accélération du Nouveau : vont se succéder des situations catastrophiques : calamités, destructions, mort en grand nombre.

Ce que les hommes n’ont pas voulu accomplir, c’est Nous qui le réaliserons avec Nos moyens : vous le verrez sous peu : les cataclysmes s’enchainent et le soutien aux bons.

Nous ne laisserons pas la Terre aux mains des hommes engagés à sa destruction totale. Le pire est à venir.

Vous êtes prévenus et n’avez rien fait pour contrer le Plan de destruction de la Planète. Vous en assumerez les conséquences.

Nous n’abordons pas les « détails politiques » du monde : Nous entrons dans la fin d’un cycle et faisons face à la réalité : tant qu’Israel sera encore debout, Nous ne pourrons rien faire. L’objectif est : la fin d’Israel.

Nous avons assez dit.

Cela passe par la suprématie de la Russie et le soutien à la Cause Juste auxquels tous les Pays doivent participer.

La Russie luttera et gagnera.

Tous ceux qui s’uniront pour défendre l’acte légitime : l’acte Juste, seront sauvés, épargnés de l’horreur : ils seront présents pour construire la Nouvelle Civilisation. Les Lois Divines sont LA LOI à établir sur Terre : le Beau le Bien le Juste, la Vérité en tout.

MStG, SLMA, 06.03.2014