07.03.2014 MStG L'Energie de la Victoire

07/03/2014 09:29

07.03.2014 MStGermain

L’OTAN ne laissera pas de répit à la Russie. Poutine est forcé de réagir. Il en va de l’avenir du monde, de la lutte pour le droit, pour le respect des actes co-signés entre Etats représentant des millions de citoyens.

Poutine et la Russie répondront comme il se doit : par la défense du droit légitime, et les armes. Les menaces économiques ne sont qu’un avant-goût de ce qui se trame : la guerre totale.

La grande majorité des Etats du Monde soutiennent Poutine. C’est l’Energie de la Victoire qui est déjà engagée. C’est ce que Nous voulons. Pour Nous la Victoire est acquise.

Nous ne tenons pas compte des souffrances endurées dans la guerre. Elles sont irrépressibles. Elles sont la part de destruction nécessaire à la maturité des hommes. Nous ne l’encourageons pas. Nous ne sommes pas dans le Jugement. Nous ne faisons qu’appliquer la Loi divine : Loi de Groupe, Loi du juste Retour, Loi de Rétribution.

On ne peut échapper à la matière sans répondre de ses actes, des actes du groupe dans lequel on vit.

Nous n’encourageons pas la guerre, ni la souffrance.

Nous agissons dans le Plan : par l’élévation, la libération de l’humanité pour son Service Futur.

L’Application de la Loi divine est la seule obligation qui permette le Futur. Nous obéissons Tous à la Loi : la Justice Parfaite.

Nous sommes présents pour guider les hommes vers leur destinée.

MStG, 07.03.2014 MASL