11.04.2014 MStG Lettre 1

12/04/2014 12:15

Intro aux 9 mails transmis le 11.04.2014 : Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance de ce courriel important pour le Futur de l’Humanité, donné ce 11 Avril 2014 par Maître St Germain et qui vous est destiné, en copie aux Services de l’ONU-Genève, de l’UNESCO et de la Francophonie, OIF à Paris.

Dans l’Amour Infini, SL

MStG Germain Lettre 1 du 11.04.2014

Nous avons prévenu le monde et l’ONU depuis plus de 5 ans de Notre existence, de Notre Présence et de Nos Conseils. Nos représentants diffusent l’Enseignement Nouveau, la Parole Nouvelle, Celle qui portera l’Humanité au plus haut, à sa Gloire, dans la Paix solidement construite sur Terre et avec tous les Peuples.

Nos Instructions ont été données spécifiquement à l’ONU, Notre lieu d’expression future, qui doit dès maintenant s’engager dans le Futur avec Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

Plus vite la Reconnaissance du Plan et des Porteurs du Plan sera acceptée, plus vite le Plan de Paix pourra fonctionner.

En attendant, les situations dramatiques vont se multiplier et votre inaction être un temps de souffrance plus grande pour les hommes. Tout compte : votre volonté de Servir l’humanité, le Bien de tous, la moindre hésitation, votre conscience du Plan, votre enthousiasme à y participer.

Tous ceux qui ne seront pas « dans l’Energie du Changement » seront contre le Plan Divin.

Hâtez-vous de faire bon accueil au Porteur du Plan sur Terre, Notre grand disciple SL.

Par elle passe tous les messages, toutes les Instructions pour l’humanité, pour répondre aux défis actuels.

Ses Conseils sont Nos Conseils.

Elle est la fille de Jésus, fils de Christ.

Elle vous envoie un de Nos disciples pour remettre en main propre la 3ième missive.

Vous recevrez la seconde sans tarder et la 3ième au moment de la PL du Bélier.

Lisez et agissez.

Les 3 Lettres contiennent les directives pour se préparer aux Temps Nouveaux.

Elles sont complémentaires et indissociables.

Elles résument l’essentiel de l’Enseignement et de Notre pensée politique, depuis les premiers messages avertissant le monde en 2008.

 

Pour que la Paix soit sur Terre, Nous devons nous engager totalement.

MStGermain, 11.04.2014 MA&SL