12.01.2014 MStG. Ce que tu diras aux hommes

12/01/2014 12:45

12.01.2014 Maître St Germain

Ce que tu diras aux hommes.

 

Ce qui se passe dans le monde est une honte, avec la complicité de tous.

L’état de la Palestine, de la Syrie, des camps de réfugiés affamés sont le scandale que personne n’a combattu, mais au contraire a laissé faire. Tous coupables ! Par complicité tacite ou active. Tacite : laisser faire.

Il en est de la Palestine comme du monde et ce que vous avez fait subir, laisser subir au Peuple palestinien, aux Peuples de Palestine n’a pas de nom. C’est ignoble, innommable et Nous ne pouvons aider les hommes tant que Justice ne sera pas rendue, rétablie.

C’est pourquoi Nous laissons faire l’acte des hommes qui remet « les pendules à l’heure » de l’hégémonie sioniste dans le monde :

Il n’y aura plus d’hégémonie d’un camp ou d’un autre, mais l’application de La Loi. La Loi divine qui ne s’embarrasse pas de concession, mais va droit au but : le Bien de tous. Il n’y a donc pas à  chercher pour soi-même, mais à obéir à La Loi. C’est tellement simple qu’il n’y a pas besoin de loi supplémentaire. Nous appliquons la Loi du Bien pour tous, la Loi d’Amour et dans la Loi d’Amour tous les critères de Justice et de vérité sont actifs.

Les abus en tous sens ont assez duré, ont duré le temps de la saturation. Maintenant Nous attendons des hommes : qu’ils s’engagent dans le Futur par l’acte qui est de rétablir la Justice dans le monde.

Nous attendons un acte fort. Visible de tous. C’est aux hommes à agir.

Puis Nous le soutiendrons. Nous irons plus loin dans le Grand Nettoyage en cours pour assurer le Futur de tous : protéger ce qui doit l’être, ce qui peut l’être pour les générations futures.

Le Changement a un prix : il passe par l’éradication de ce qui ne peut s’unir au divin.

La Pleine Lune est capitale en ce sens que, par elle, l’Energie du Changement passe dans matière et ses effets dans la matière.

Beaucoup de destructions sont à prévoir sous peu. C’est imminent et qui sont dues à la faute des hommes dans leur engrenage à saccager le bien de tous pour posséder.

C’est la fin de l’ignominie, la fin d’un cycle, d’une civilisation, et ce qui va avec : toutes les structures qui ont fourni les moyens d’arriver à ses fins : pouvoir et prédation.

Le Grand Nettoyage ne peut se faire sans « douleur ». Il y aura donc beaucoup de destructions qui sont conformes aux lois et à la destinée des groupes.

Nous n’intervenons que dans le cadre du Plan pour le Futur des hommes.

Nous guidons l’humanité vers le Nouveau : l’entrée dans la Vie Nouvelle.

Ne vous désespérez pas et agissez pour le Bien de tous.

Les acteurs du Plan seront tous présents pour le Futur.

Nous avons assez dit.

Préparez-vous. Les conséquences de l’afflux des Energies à la Pleine Lune du Capricorne ne laisseront pas de répit aux hommes jusqu’à Pâques, ou l’Equinoxe de Printemps.

Je vous encouragerai tous les jours.

Attendez-vous à des cataclysmes sans précédent, à une guerre éclair.

Défendez le Bien jusqu’à la mort.

Passé le temps d’Epreuve, la Paix sera.

Le Jugement est dans l’acte de Servir le Futur : de défendre jusqu’à la mort La Loi divine : Le Bien Le Beau Le Vrai.

Nous avons assez dit pour aujourd’hui.

MStG, 12.01.2014 MA-SL