13.03.2014 MStG : S'engager dans le Futur

13/03/2014 14:46

13.03.2014 MSt Germain

C’est l’escalade.

Il n’y a rien à attendre de positif des USA sionistes.

Oui, Lavrov fait bien d’ouvrir les yeux de l’Algérie sur ce qui l’attend.

Lorsque Nous parlons de guerre totale, vous en avez les prémisses là sous vos yeux. Il ne faudrait pas l’ignorer mais s’y préparer d’arrache-pied.

Il ne s’agit pas d’attendre, mais d’agir pour le Futur.

Attendre équivaut à se soumettre.

Engager maintenant le Futur est recevoir l’Energie positive pour le Futur : pour l’engagement dans le Nouveau. Qu’on y perde sa vie ou la préserve : l’impact de chaque acte fait son effet : c’est un moteur de plus au Changement : celui de la Vie Juste et de la Paix définitive.

Celui qui ne veut pas voir s’exclut lui-même du Futur. Il est prisonnier du présent, de la matière négative. Il n’a pas la force de se battre.

Seuls ceux qui s’engagent dans le Futur sont dans l’Energie positive et sont armés pour dépasser le présent. C’est le combat des Energies matière-présent contre Futur divin. Le combat va jusqu’à la mort.

Pour Nous, la guerre est déclarée contre la Russie.

En Palestine : Israel joue sa dernière carte. Leur volonté d’annexer la Cisjordanie, la vallée du Jourdain, est la goutte de trop. Gaza est un symbole pour beaucoup.

La coopération de l’Egypte avec la Russie, en termes de Renseignement, va contribuer à neutraliser Israel. La menace contre Sissi : elle existe.

SL : La Russie devient le grand Veilleur.

MStG : Absolument, elle en a la compétence, les moyens. Ils ne vont pas s’en priver. Les gouvernements d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient leur seront reconnaissants.

L’Unité avec la Russie est en cours et les USA de plus en plus isolés.

Il manque encore quelques promesses fermement établies dans les traités de coopération avec la Russie : les alliés qui s’étoffent pour que la Russie soit « imprenable », inattaquable.

La colère d’Israel et des USA est à son comble, suivie de celle de leurs alliés GB-FR et Europe. La colère est mauvaise conseillère et fait partie de l’ancien.

Le monde Nouveau s’écrit : rationnel et juste avec tous, et les concessions nécessaires à la Loi de Groupe.

Vous avez le tableau de la situation aujourd’hui.

Celui qui mise contre la Russie est perdu.

Celui qui est pour la Russie doit s’engager totalement avec tous, pour le Bien de Tous : le Futur de la Terre.

Dès la fin de la guerre, Nous entraînerons le processus de Guérison de la Terre. Le Renouveau sera accéléré.

La guerre doit être pour que Nous puissions agir avec la Nouvelle Humanité : ceux qui veulent la Paix pour tous, avec tous.

MStG, 13.03.2014 SL&MA