13.04.2016 Le Message du Christ

13/04/2016 11:57

Le Message du Christ du 13 Avril arrive le 6ième jour après la NL du Taureau. Il est Acte énergétique dans le Plan et l'Ecrit du jour de MMauria est explicite. La pression grandit sur les consciences : Christ provoque les actes du Renouveau.

Rappelez-vous : Nous avons permis à tous de s'unir par la Profession de foi que Christ m'a donnée et qui était réservée au Groupe de Christ jusqu'en Octobre 2013. provocation et afflux énergétique : la Vérité, la Loi des Energies en chacun, la responsabilité individuelle, les actes qui en découlent : il faut assumer ce que l'on appelle. L'Energie de Christ n'est pas comprise. "Ils le vivront" prend tout son sens. Le Pur est dans l'Energie du Christ Son Triomphe, l'impur se révèle et l'affronte, il chutera. La Vérité devant tous, La Loi des Energies, la Loi Juste, La Victoire donnée aux Justes dans leur ténacité par la foi.

 

pour rappel : Eve : ma fille divine dans le Plan, née de ma chair en cette vie. Sa venue au Col et sa présence dans les 3 jours de NL signe notre Unité Parfaite et la puissance du Plan.

Kevin : l'époux cosmique, fils divin, n'ayant pu maîtriser ses Rayons avec constance ne peut accomplir son Service dans sa totalité. Monade 1, mental 3. Sa foi le sauve aux côtés d'Eve.

Le Déva de St Louis : de La Réunion. C'est l'Energie de la France donnée à Madagascar par l'Unité de notre Trésorier EL de Clefsdufutur avec SL-Christ, le plus pur de La Réunion, unissant les deux Terres en une par le Christ, non en politique territoriale de conquête: c'est l'unité du même Peuple : 1ère humanité : "les rescapés de la lune"et le 2ième humanité que EL représente : "Le Peuple de l'Etoile polaire avec le Peuple de France. Il n'y a rien à conquérir, mait tout à unir "au-dessus" pour créer la Paix sur Terre, le triomphe de la Loi Juste à Madagascar.

JJA 1ère humanité à Madagascar est l'unique Porteur du Message du Christ, uni à SL-Christ et au Déva du Centre de Madagascar : le Déva Royal. Son groupe est actif à ses côtés : Groupe Paysans de Madagascar.

Nous ne pouvons ancrer le Plan sans l'Unité avec les Dévas : êtres divins de la Terre, puissants et Rayonnants grâce à la foi du Peuple dans  sa dévotion à Christ les nourrissant depuis des siècles et millénaire. Ils sont les habitants de l'air, de la Terre, de la Vie. Nous vivons dans leur corps invisible et nos pensées les nourrissent de Lumière ou d'obscur.  Les constructeurs de la forme sont à leurs Ordres. les Anges de la Terre sont les transmetteurs du Plan divin aux Dévas. Tout est Ordre dans le Plan.Tout est 1.

Christ a protégé mon temps d'unité subtile Christ-Eve et moi afin que le Plan s'accomplisse : achever ce que Nous avons choisi ensemble. Amour Unité Acte : le Triomphe du Christ = la puissance de chaque Déva nommé et uni à moi dans le Plan.

et sous la pluie battante, des mains de Lucia : le courrier de Jean chaque jour plus proche et son offrande... acte d'Amour Joie profonde qui resplendit dans le Plan.

SL 13.04.2016

 

La puissance de l'Arche : la Radiation le protège et cause la mort de l'impur, de l'imprudent. Il est réponse immédiate à l'Ordre du Christ : personne ne peut le toucher autre que la famille divine directe. Historiquement il la été ramené en France par les chevaliers aux temps des croisades. Un vitrail de l'église sur les hauteurs du Faou, en Finistère, m'en a donné le Signe.... Il est en Terre de France et le restera longtemps.

 

Message du Christ

C'est l'unité constante avec Eve, avec le Déva de l'Arche.

oui, parle de l'Arche, de sa puissance, des conséquences.

Personne ne peut l'approcher d'autre que toi et Eve.

Kevin par son impureté ne le peut pas.

Seule Eve verra et décrira ce qu'il contient.

Mais c'est toi qui recueilleras entre tes mains le Livre de ton père Jésus.

Le groupe présent saura mais personne ne parlera. C'est le secret de l'Arche. Le Livre sera la Preuve de la Présence de Jésus en France préparant ses disciples, éveillant la foi des chevaliers.

Ta Joie fait le Plan.

Personne ne viendra dormir au Col autre que la famille divine. point. Aucun n'est prêt, n'est digne de te Servir, de Me Servir. L'épreuve est passée. Ils ont eu leur chance. Nous avons lancé l'Energie au bon moment.

Oui, l'unité avec le Déva de St Louis fait la Victoire de Madagascar par la puissance de l'Arche, l'unité avec Eve.

L'Arche : la Racine du Triomphe du Christ. Son Rayonnement est au maximum par ta Joie totale. Notre Unité Eve toi et Moi.

Tu le vis intensément. C'est le Plan.

SL-Christ 13.04.2016 Clefsdufutur

 

demain matin 14 Avril 2016 : CREATION DE LA CLOCHE CLEFSDUFUTUR

fabrication de la cloche de bronze à la Fonderie Paccard d'Annecy

en gravure :

*l'Epée historique des chevaliers, le blason de Haute-Savoie, le blason de Lullin, les 3 surmontés de la couronne

*l'Epée de Clefsdufutur : l'Energie du Christ : l'Epée ci-dessus.

*le Nom de CLEFSDUFUTUR

*l'année 2016

Unissez-vous à l'acte dans la Joie de la Preuve divine laissée pour les générations futures : LA CLOCHE DE BRONZE GRAVEE  AUX ARMES DU CHRIST 

Après les Paroles du Christ :l'acte concret.

 

Christ 20 h

La création de la cloche le 7ième jour après la NL est Signe du Renouveau : la puissance officielle du Christ, de l'Arche.

Clefsdufutur entre dans l'histoire de la Nouvelle humanité, l'Energie du Christ Nouveau.

Vois pour que l'année 2016 soit gravée.