13.10.2013 Maître St Germain. Forcés au Changement !

13/10/2013 16:05

13.10.2013 Maître St Germain

Ce n’est pas maintenant que les hommes vont changer. Ce sont les situations qui vont les forcer au Changement. C’est dans l’urgence de l’effort que les hommes vont prendre des options intelligentes et qui les servent : qui sont utiles à l’ensemble.

Il n’y a pas d’autre voie. La nature humaine a besoin d’être poussée dans ses derniers retranchements pour faire jaillir le meilleur d’elle-même, ou le pire. Le Jugement, c’est cela : aller jusqu’au bout de soi-même et agir en âme. Celui qui n’a pas d’âme, qui s’est détourné de son âme, agira avec égoïsme, agira en monstre, participera à l’horreur, n’aura aucun scrupule.

La Morale du Cœur est Sagesse Divine. Les hommes, pour leur survie, vont faire la différence et se lever : pour survivre avec Amour - pour détruire sans amour.

Intégrer la vie de la Terre à la vie des hommes est déjà pensée d’unité, chemin de sagesse, voix de l’âme. Aucune pensée sur le Futur ne peut exclure la vie de la Terre. Sans la bonne santé de la Terre, l’Humanité ne peut vivre. Les deux sont liées, les deux abritent des Hiérarchies Divines. Les deux font partie du Plan.

Aujourd’hui la destruction de la Terre a atteint le point ultime de réparation possible. Aujourd’hui les hommes ont atteint le point ultime de destruction et de la Terre et des Peuples.

La Palestine est le théâtre d’affrontements sanglants qui seraient vite réprimés si tout le monde reconnaissait et agissait selon les Lois morales : de Justice en tout.

Au lieu de cela, les spectateurs sont au balcon, les affrontements et provocations se multiplient, les attentats n’ont jamais été si nombreux, et le monde attend ! Il n’y aura pas d’amélioration sans fédération des actes qui engagent le Futur.

Il n’y aura pas d’avenir sans l’Unité des Peuples.

Les USA sont à  genoux. Il y en a encore qui croient que la mauvaise cause va l’emporter par la force de la destruction et du chantage : les gouvernements de la France, du Qatar, de la Turquie, de l’Arabie Saoudite et de leur clique, sans oublier USA-GB qui ont manipulé dès le début et qui, aujourd’hui, voyant le vent tourner, laissent les autres faire le travail à leur place.

Mais il y aura réponse à la provocation. A toute provocation.

Oui, la Grande-Bretagne est déjà envahie par les djihadistes. Le moindre mécontentement fera se développer les étincelles qui couvent, imprudemment laissées sans surveillance, imprudemment entretenues par les actes illégitimes et amoraux du gouvernement corrompu de GB comme de tous ceux qui ont cherché la suprématie et non l’équité.

La mèche est allumée, pas seulement en GB, mais en France, en Allemagne, aux Pays-Bas. La déstabilisation est assurée, confirmée dans tout le pourtour méditerranéen et plus avant, dans les Terres d’Afrique.

Le scandale éclate. L’impatience d’en découdre règne. C’est cela le changement. La moindre étincelle sera fatale à un camp plutôt que l’autre. Nous laissons dans les derniers instants, chacun prendre clairement position. Les opinions sont faites et confirmées par les options diplomatiques, les alliances de raison, l’alliance légitime pour le Bien.

L’affolement est à  son comble pour ceux qui se voient perdre et ils n’auront de cesse : soit de rattraper leur acte, soit d’aller jusqu’au bout. Changer de bord, veut dire abdiquer, perdre ses illusions et c’est quasi impossible vu le contexte qui engage une autre manière de penser, d’autres méthodes non compréhensibles par le cerveau engagé dans l’horreur systématique.

Oui, certains gouvernements sont pris au piège et c’est au Peuple à  faire entendre sa voix jusqu’à ce qu’il (son gouvernement) cède à la Raison.

Oui, cela peut être sanglant, mais il n’y a pas le choix. Un Peuple qui se tait est un peuple soumis, passif et qui, au final, encourage son gouvernement à l’exaction.

Ce n’est pas un futur pour les faibles qui s’écrit, mais pour les Justes. Les Justes sont plus forts dans leur Volonté d’appliquer la Justice Divine : Les Lois Justes pour tous. Ils sont intègres, sans illusion. C’est le Plan qui compte et non leur petite personne. Ils sont forts, plus forts que tout, parce qu’ils ont en eux, avec eux : l’Energie Divine, la Réussite du Plan, l’Energie d’Amour et Notre Aide dans le Plan.

Il y aurait moins de souffrance si l’Humanité était consciente de ce que Nous disons et faisons pour elle, si la connaissance du Plan lui était donnée. C’est le travail des disciples de distribuer les Livres, de parler du Gouvernement Divin de la Terre, de s’engager à plein temps.

Aujourd’hui, toute provocation à la Palestine pour pousser ses Peuples à entrer en guerre est un acte contre Nous, Gouvernement Divin de la Terre, et la réponse  sera cinglante. Je promets les pires souffrances aux gouvernements comme aux peuples complices de la destruction de la Palestine : Terre de Christ, Terre historique de la Racine du Christ manifesté il y a 2 000 ans, sa plus récente Venue jusqu’à aujourd’hui.

Vous êtes prévenus.

En même temps que tout s’écroule autour, forçant les populations à réagir et à prendre les bonnes initiatives pour que le Futur Juste soit.

Ce qui se passe en Palestine a une répercussion mondiale à tous les niveaux. L’analyse est instructive et devrait vous faire vous lever immédiatement pour accompagner le Changement inéluctable et vital sur Terre.

C’est le Changement ou la mort. Cela est vrai pour le groupe comme pour l’homme.

Nous, Gouvernement Divin de la Terre, savons que le Changement sera avec tous ceux qui le veulent, les autres mourront et ce sera par milliers…

Le Futur s’écrira, quoi qu’il arrive, comme Nous, Êtres Divins, l’avons décidé.

C’est une question de morts en nombre et de souffrance pour les hommes.

C’est la réponse de l’âme pour sa Libération. Nous y sommes.

MStG, 13.10.2013 MA-SL