14.03.2014 MStG Préparez-vous à la guerre

14/03/2014 11:54

MSt Germain 13.03.2014

La volonté de suprématie des USA n’est plus à l’ordre du jour, n’est plus qu’une illusion.

Il faut cependant reconnaître que leur capacité de nuisance est grande jusqu’à leur mise à genou : l’élimination de leur pouvoir de nuire qui passe par leur écrasement total. Outre l’illusion de l’argent, les USA collectionnent les problèmes qui contribuent à leur affaiblissement.

Nous avons une échéance à  respecter et à tenir dans son objectif libérateur :  la violence des actes à venir – comptons en heures – est telle qu’aucun homme ne peut y échapper dans son rapport conscient au Futur de la Terre.

Nous l’avions annoncé depuis 2008, Je ne parle pas des visions prophétiques justes données depuis 2 000 ans et plus.

Nous entrons dans le Temps de la fin et il ne faudrait pas y voir une solution, une accalmie, mais l’épreuve de tous, testés dans leur rapport : conscience divine ou conscience matière.

Le Grand Nettoyage a commencé dans la provocation à l’acte Juste : à la capacité des hommes à  s’unir pour faire face à l’injuste, à l’ignoble, à l’abomination. « Le réveil du pire » n’a eu lieu que parce que le pire était là, prêt à s’étendre.

Nous Gouvernement Divin de la Terre n’avons rien fait pour que le pire se manifeste, mais Nous avons observé et aidé ceux qui étaient capables de le contrer.

Ce n’est pas sous forme de miracle, mais d’Energie Nouvelle ancrée sur le lieu de l’acte Juste, que Nous avons posé les bases du Futur.

Le réveil des hommes n’étant pas assez ferme, voire pas encore engagé pour que Nous aidions plus que de raison ceux qui ne pouvait seuls engager le Changement.

La donne va changer par le fait-même que les évènements dramatiques vont, pour une bonne partie du travail : nettoyer la place, dégager la Terre de ce qui est l’obstacle à la Vie Juste.

Nous avons là l’état du monde : qui ne peut se relever et s’ajuster sans l’élimination pure et simple de ce qui fait obstacle au Futur.

La solidarité est la voie, et l’abnégation : la nécessaire attitude pour faire face aux défis de cette fin de civilisation.

Et pour entrer dans le Nouveau : Nous appliquons sans concession la Loi Juste, c’est simple et sans discussion. La Loi divine est le socle de la Nouvelle Civilisation où plus aucun acte humain égoïste ne sera accepté.

Le Grand Nettoyage y conduit. C’est la Chance de l’humanité. Dans le drame, sachez voir le Futur que Nous construisons pour les Générations futures.

Votre sacrifice est utile au Futur : en défendant la Juste Cause maintenant, au prix de votre vie. La bataille est terrible.

La mort du corps est passage dans le Nouveau : le retour de l’âme dans un nouveau corps, dans la Nouvelle Ere qui s’ouvre.

Aucun acte n’est inutile. Les bons, tous les bons, reviendront aider la Terre, l’humanité dans les prochaines années, pour accomplir leur destin et celui de la Terre.

Ce sera Paix Parfaite et Joie de vivre.

La Terre ne connaîtra plus la souffrance. L’humanité aura monté une marche, elle sera élevée au rang d’Humanité divine.

Tous les actes dans le Plan y conduisent.

Nous Nous préparons à la Pleine Lune qui signe la fin des temps obscurs.

Armez-vous de courage.

Voyez le But. Défendez la Juste Cause, les Lois Justes jusqu’à la mort.

Celui qui est dans l’erreur ne passera pas la porte du Futur.

Les Lois Justes : c’est aujourd’hui défendre la Syrie, son Peuple, son Gouvernement avec Bachar Al Assad – la Russie et le Gouvernement de Poutine et son soutien à la Crimée, à l’Ukraine – la Centrafrique dans ce qu’elle doit engager dans l’Unité et la Justice : l’exemple d’Unité Africaine.

Voilà le Plan immédiat qui ouvre la voie à la Paix  générale et définitive.

Nous avons assez dit. Préparez-vous à la guerre.

MStG, 14.03.2014 SL & MA.