14.06.2014 MStG Communiqué

14/06/2014 22:55

14.06.2014 MSt Germain

Nous donnerons un long message demain. Pour l’heure : ce que Nous avons dit arrive : la montée des tensions, l’obligation de s’unir pour lutter, la souffrance des Ukrainiens pro-Russes.

Irak : la progression des djihadistes : c’est la stupeur.

Et les velléités hégémoniques du Rwanda attisées par les déséquilibres locaux et l’absence de lois : Nous allons droit à une guerre sanglante si rien n’est fait. Ce qui est déjà catastrophique en RDCongo.

 

Côte d'Ivoire : Gbagbo : il sera libéré par les siens, passées les épreuves qui se présentent. Il reviendra au pouvoir avec l’aura du vainqueur. Sa Foi le sauve de la folie et de la détresse. Il sera libéré, Blé Coudé aussi. La prison de La Haye sera vidée de ses prisonniers, après les évènements qui arrivent.

Nous en parlerons demain.

Maintiens l’Energie du Changement, l’Energie de la Victoire des Justes. Il faut montrer la Voie, l’espoir pour tous. Dans le chaos, les bons se lèveront.

Aie confiance toi aussi dans le Plan. Les hommes en ont besoin. Je n’en dirai pas plus.

La France n’est pas à l’abri des catastrophes. Tout ce que Nous avons dit arrive.

Explique-toi sur les temps, les dates, l’Energie engagée.

Ceux qui veulent nuire ne pourront plus nuire.

Les hommes qui se battront pour le Bien seront sauvés.

Nous avons assez dit.

MStG, 14.06.2014 SL & MA

 

 

Note

Avec les messages l’Energie du Changement est lancée.

Il faut bien comprendre que c’est PAR L’ENERGIE DE CHRIST A TRAVERS LES MESSAGES que le Plan divin se révèle et influence les hommes.

La répétition joue pour marteler le Plan.

Le rythme des lunes, des temps de la Terre : amplifie les actes dans le Plan.

Les Rayons ou Energies précises ont aussi leur importance, qui font mûrir les actes, dans la Logique du déversement des influences Cosmiques : voir la Science des Energies : Ecrits Nouveaux de CDF. Clefsdufutur.

Donner une date, c’est arrêter la projection, la vision à un repère qui paralyse, limite le Plan.

Dans les actes des hommes, il y a l’initiative des hommes qui interfère sur le Plan et dont nous devons tenir compte, ce qui joue sur la date des actes terrestres. Nous nous en tiendrons aux actes par rapport aux Cycles cosmiques incluant les cycles terrestres.

 

Dire l’acte sans date et l’annoncer comme immédiat, c’est lancer puissamment l’Energie dans le Plan, quitte à  exagérer quelque peu certains faits, répéter les provocations, pour marquer les esprits et pousser l’humanité pensante à s’investir dans le Changement.

Il y a bien un ultimatum. Ce qui est dit dans les messages se révèlent à un moment donné. Les messages ont été provocation, éveil à la Conscience du Plan divin, préparation des hommes capables d’entrer dans le Nouveau et de répondre à l’Ordre divin. SL