14.10.2013 Maître St Germain. Constat

14/10/2013 11:47

14.10.2013 Maître St Germain

Constat.

 

Tout va exploser. La tension est à son comble et le monde attend ! Qu’y a-t-il à espérer d’un monde basé sur la fausseté et la magouille, qui ne se soucie plus du divin, de l’acte Juste, mais qui cherche par tous les moyens à sortir son épingle du jeu ?

A ce train-là, il n’y aura plus de Terre en quelques mois, et je suis optimiste !

Toutes les ingérences, les aberrations, les scandales toujours d’actualité doivent être éliminés, définitivement effacés des agissements des hommes. Cela va  très loin. C’est une remise à plat totale de la gestion du monde. Localement : chacun doit œuvrer avec sagesse et conscience de groupe, à un niveau plus élevé : la Conscience du Tout. Sans cette approche systématique de la vie dans sa totalité : de son impact sur la Terre, sur l’Humanité, sur son futur, il ne peut y avoir de prises de décision qui tiennent la route : sur le long terme.

Si Nous faisons aujourd’hui le bilan des actes qui se déroulent dans le monde : Nous voyons le mécontentement des Peuples grossir, la manipulation des foules par des petits groupes justes là pour semer la discorde, payés pour, encouragés de l’extérieur pour alimenter « la fièvre de la révolte ».

Ils existent aussi comme les résidus des hommes sans âmes proliférant à  cette fin de civilisation et entrant en jeu dans le cadre du Plan, pour que les Peuples s’unissent contre tout ce qui fait obstacle à l’Unité.

L’exemple de la Russie montre bien des groupuscules violents insérés dans la population, qui se saisissent de tout ce qui peut faire obstacle à l’Unité du Pays. Le Peuple manipulé ne s’en rendra compte que si le dialogue avec l’Etat est maintenu et la qualité de l’échange quotidien maintenu. Tout sera fait pour déstabiliser la Russie à des fins profitant au système mafieux mis en place par les Pays alliés au sionisme. Ce ne sont pas les médias occidentaux qui prêcheront le vrai. Ils sont subventionnés pour dire ce que leur gouvernement veut entendre.

 

Non, la libération viendra de la Conscience des Peuples à vouloir activement la Paix. Les consciences individuelles sont prêtes. Il faut maintenant les fédérer pour la Juste Cause. De nombreux Etats ont fait savoir leur désapprobation des actes de guerre engagés contre la Syrie et autres, ils ont entamés des pourparlers d’alliance mais n’ont pas évoqué un engagement immédiat et total. Eux aussi attendent.

La Syrie n’en finit pas de souffrir, le Liban se prépare à la guerre avec Israël et les Peuples n’ont pas encore pris la décision qui s’impose : s’unir et imposer leur vision du Futur comme du présent : une vie Juste pour tous.

Par la faute de tous, il est trop tard pour inverser le processus d’autodestruction voulu par tous ceux qui ne reconnaissent pas la Terre comme le Hâvre de Paix prêté aux hommes pour leur développement et leur élévation.

Et si tous ceux qui sont conscients de cet état de fait ne se lèvent pas d’un bond et ne s’engagent pas rapidement dans l’enthousiasme et la conviction que rien ne se fera sans eux, que chacun a sa place, que le Futur ne peut être sans l’unité de tous : le Plan en place s’écrira quand même. Rien ne peut l’arrêter, mais ce sera dans la souffrance sans nom de l’Humanité toute entière et l’incompréhension de son devenir.

Ne pas expliquer aux hommes ce que l’on sait, ne pas agir pour le Bien général, équivaut à donner la corde pour se faire pendre et être coupable, complice de la souffrance générale.

 

Où est l’homme bon si rien n’est fait ?

L’homme bon véritable donnera sa vie pour rester pur de toute complicité avec les destructeurs de la Planète.

L’homme bon véritable préfèrera se priver de tout le superflu pour sauver le Futur de tous.

L’homme bon véritable obéit aux Lois Divines : la Justice en tout et l’application du Plan : pour que le Futur soit.

L’homme bon véritable n’a pas d’égoïsme en soi, ses actions servent l’ensemble, le groupe dans lequel il vit en même temps que l’avenir de tous.

L’homme bon véritable obéit à son âme qui ne veut rien pour elle mais donne tout pour que le Futur Juste pour tous, soit.

Peu, il est vrai, sont hommes bons véritables. Et ceux-là auront droit de cité dans la Nouvelle Ere, la Nouvelle Civilisation : réglée selon le Plan des âmes, et non le plan inférieur : les petites personnalités.

 

Malgré toutes les controverses, c’est bien SL Notre Porte-Parole, c’est bien SL qui porte la Parole Nouvelle du Christ, c’est bien elle, Notre disciple, Notre fille aimée qui vient au-devant de vous.

Cela fait 5 ans qu’elle parle et écrit en Notre Nom, au Nom de la Hiérarchie Planétaire, du Gouvernement Divin de la Terre, et vous ne l’avez pas écoutée. Nous avons fait Notre Devoir, à vous de faire le vôtre.

Celui qui n’a pas la Volonté d’engager le Futur selon les Lois Divines n’y participera pas. Le Grand Nettoyage a commencé. Il ne s’arrêtera que lorsque les hommes bons véritables auront pris les rênes du gouvernement de chaque pays.

Celui qui n’aura pas défendu la Terre de Christ, les Actes Justes : ne vit pas sur le plan de l’âme, mais dans la matière égoïste.

Peu entendront.

L’Appel est criant de Vérité et de Nécessité.

C’est le Futur de tous qui est en jeu.

Il ne peut s’écrire sans unité de tous.

La Pleine Lune du Scorpion arrive, avec son cortège d’horreurs.

Nous sommes aux côtés des bons.

Le Futur s’écrira sur Terre, sur cette Terre selon le Plan Divin, quoi qu’il arrive.

Toutes les Hiérarchies de la Terre sont rassemblées pour venir en aide à la Terre et aux hommes.

La Hiérarchie Divine, depuis Sirius en passant par le Soleil et le Système Solaire, y contribue.

Vous n’êtes pas laissés sans soutien.

Vous n’avez pas d’excuse.

 

Seule, la Juste Loi compte : celle de la Volonté Divine qui s’applique à tous : selon la Voie du Cœur, la voie de l’âme. Notre Enseignement y conduit. Vos actes en sont l’apprentissage et la révélation. Le cycle de l’Ere des Poissons se termine, laissant place à l’Ere Nouvelle : la Civilisation du Verseau, celle de la Parole Divine vécue par tous.

Au-delà de l’instant – terrible – le Futur se construit.

La peur, la folie des hommes les conduit à l’affolement et non aux actes de Sagesse. Tout est possible, le pire comme le meilleur.

Nous veillons au Futur de la Terre.

MStG, 14.10.2013 MA-SL