17.01.2014 Maître St Germain. Comuniqué 2

17/01/2014 23:47

17.01.2014 midi Maître St Germain

Parlons du Monde.

Tous les Pays sont confrontés aux défis insurmontables parce qu’ils ont trop attendu. Il n’y a d’autre choix que d’accepter ce qui arrive en défendant la Juste Voie : la pensée juste, l’acte conforme aux Lois. Ce qui arrive aux hommes est une catastrophe planétaire pour sa survie : pour ceux qui sont les acteurs du Futur.

Le combat est clair : ceux qui veulent entraîner le monde à la guerre hâtent la fin selon leur choix : celui de la mort de tous, et d’une croyance erronée qu’ils sont le peuple désigné. Ils provoquent, imposent, se servent de tous les arguments pour : à la fois être les premiers et se servir des richesses du monde, et de l’autre : hâter la fin de la Terre parce qu’il est inconcevable pour eux d’en partager les richesses. Mon peuple, mon bien, mon pouvoir quoi qu’il en coûte aux autres, tous les autres : cela, c’est le Plan des hommes entraînant l’humanité innocente.

Mais le Plan divin - et Nous voyons partout ce qui se trame - part bien d’un fait inéluctable : Nous sommes à la fin d’un cycle et il est nécessaire de « passer dans le suivant » exigeant des qualités que tous n’ont pas. Le Grand Nettoyage entre bien dans la volonté des hommes de détruire la Terre, mais ici le Grand Nettoyage contribue à sauver la Terre : la vie continue.

Il y aura beaucoup de morts à l’instar de la Syrie, mais le fait de savoir et de comprendre le But est la force qui vous unit : hommes et Hiérarchie Planétaire. Celui qui sait le But et s’y engage est sauvé. Il n’y a pas de peuple élu selon les critères égoïstes et religieux.

Tous ceux qui œuvrent pour le Plan, quelle que soit leur origine religieuse, sont invités à entrer dans l’Ere du Verseau. Le seul critère est l’ouverture du Cœur : l’âme présente en l’homme.

Vous entendrez tous les arguments contraires. Seul le But compte : la Juste Paix – la voie du Cœur – l’unité de tous les hommes pour entrer dans le Futur.

Dans le monde, nombreux sont ceux qui répondront. Les uns seront épargnés, sont et seront à l’ouvrage, d’autres seront emportés dans les vagues  de destruction, mais renaîtront. Ce n’est que Justice divine.

Ne vous effrayez pas des destructions.

Vous avez laissé faire en Syrie.

Vous n’avez pas porté secours au Peuple Syrien, pas plus qu’au Peuple de Palestine.

C’est l’heure des comptes.

L’homme bon survivra.

Il n’y aura plus de mensonges, il n’y aura plus d’inégalités, d’iniquités, d’impunités. Il faut aujourd’hui élever l’acte des hommes à l’acte de l’âme : celui qui triomphe seul en son for intérieur - du mensonge permanent dans lequel il vit -  a la force de la victoire d’abord en lui, qui est cette force ou Energie Divine, alliée à tous ceux qui œuvrent à la bonne Cause : la Paix Juste.

Dans la mort, l’ignominie, le déchirement que vit l’humanité aujourd’hui : les hommes sont dans l’enfer. Les bons s’élèvent aujourd’hui de l’enfer des hommes et œuvrent au Futur de Paix. La Terre a atteint ses limites. Il est légitime que le Grand Nettoyage ait lieu, en même temps que le Futur s’écrit.

Le Peuple élu : les hommes-âmes vivant sur toute la Terre.

Il est vrai, et c’est un fait important : le Nom de Christ a une puissance inégalable. Et porter Son Nom avec Joie et ferveur est la clé du Nouveau : de l’entrée dans l’Energie du Changement. Celui qui ne connaît pas le Nom du Christ – le Récepteur et Centre d’Amour infini pour l’humanité – mais dont le Cœur œuvre selon le Plan : est sauvé.

Seule la qualité de l’homme fait le Serviteur divin. N’écoutez pas les fous. Œuvrez en homme-divin. Obéissez à la Loi d’Amour infini, de Justice divine. Aidez l’humanité à  s’élever par votre acte d’Amour et d’illumination.

Dans le corps physique : tout est prison. Il ne faut pas penser le Futur par votre corps, mais mettre toute votre énergie à penser le Futur tel qui doit être : bien-beau-vrai, empli d’Amour.

Aujourd’hui rien n’est juste dans les relations entre les hommes. Il faut donc suivre une voie et s’y tenir : la Loi divine.

Nous avons assez dit.

Nous construisons le Futur dans la tourmente. La lampe est toujours allumée. C’est à vous à la faire briller par votre pensée, par votre Cœur, pour qu’elle ne s’éteigne pas. Un jour de nuit = 7 jours de souffrance supplémentaire. Dégagez la voie. Eclairez.  Ne laissez pas un jour sans vous unir à Nous, Gouvernement Divin de la Terre, aidés des Anges et des Hiérarchies de la Terre.

Pensez à tous avec Amour et l’aide divine rétablira sur Terre l’Œuvre divine totalement, avec l’aide de toutes les âmes, les hommes-divins volontaires.

Exprimez Volonté et Amour,  abnégation et courage. Les Temps Nouveaux sont là. Entrez dans les Temps Nouveaux, tous qui avez le Cœur ouvert en vous. Unissez-vous à Nous et construisez le Futur : l’Unité de tous selon la Loi Juste : Paix Justice et Vérité.

Ce n’est plus l’heure de se tourner vers le passé, le vécu, mais de construire le Futur. La Justice divine fera son Œuvre sans que les hommes aient à la rendre eux-mêmes. Unissez-vous et appliquez la Loi Juste : la Paix pour tous.

Le vécu est dans le Cœur élevé dans l’Amour infini, dans l’Acte Nouveau qui s’écrit. Seuls les Seigneurs du Karma sont habilités à juger les hommes.

Défendez la Paix, uniquement la Paix Juste.

Nous poursuivrons à vous encourager chaque jour.

MStG, 17.01.2014 MA-SL