18.11.2013 Maître St Germain. Communiqué

18/11/2013 12:14

18.11.2013 Maître St Germain

Communiqué

Le Monde va mal.

D’un côté la bonne voie, de l’autre l’orgie dans tous les sens du terme, de vie et de mort.

La bonne voie ne peut vaincre sans Notre Aide, Nous Gouvernement Divin de la Terre, et Nous ne laisserons pas faire.

Le monde est aux mains des brigands sans foi ni loi qui, sous couvert de la force, d’alliance pour vaincre, s’attribuent richesse et pouvoir.

Pour que la déliquescence tombe, il faudra bien y mettre fin par la volonté indéfectible du Bien. Nous aiderons les Bons, les Justes, ceux engagés dans le pouvoir du Bien.

Tous les autres seront jugés pour leurs actes. Il faut s’attendre à de grands bouleversements, en Bien comme en mal. Rien n’est acquis aujourd’hui dans la forme, dans le pouvoir des gouvernements. Et tous ceux qui se seront octroyés des pouvoirs sur le dos du Peuple et des innocents, devront répondre de leurs actes : par le jugement des hommes comme des dieux : la Justice Divine ne fera aucune concession aux actes de nuisance à l’humanité mais aussi à la Terre.

Nous sommes dans la Réalisation de Pleine Lune et de grandes transformations vont avoir lieu,  fruit de ce qui est engagé. Les vainqueurs seront les perdants et les perdants seront les vainqueurs. Nous parlons ici des vainqueurs illégitimes, qui ont fondé leur vie sur l’injustice et la prédation, les manipulations et la course au pouvoir. Les perdants étant ceux qui n’ont pu faire entendre la Juste Voix parce qu’ils n’étaient pas assez nombreux.

Le temps des dictatures est révolu. Le temps de l’injustice est révolu. Le temps de l’impunité est dépassé. Vous verrez les injustices, les actes injustifiés, tomber d’eux-mêmes, balayés dans le grand Nettoyage qui est Porte de la Liberté pour l’Humanité.

Ne pleurez pas vos morts. Vous n’avez pas tout vu. Ne perdez pas de temps à vous lamenter, mais construisez le Monde Nouveau par l’Unité, la Justice et la Foi en Nous, Gouvernement Divin de la Terre, qui sommes là pour vous montrer la Voie, vous protéger de l’inévitable : la mort totale du monde, hommes et Planète.

 

Le Plan est écrit, Nous irons jusqu’au bout de l’acte parce que le Futur est grandiose pour l’Humanité.

Le Grand Nettoyage est justifié. Reconnaissez-le et acceptez.

 

TOUS LES ACTES qui entraînent la guerre, la souffrance seront sanctionnés par la Loi Divine. Ce n’est pas Nous qui montons des tribunaux – comme la CPI, tribunal partial et acquis aux gouvernements sionistes – c’est la Loi Divine (automatique à vos yeux) qui répond à l’acte.

Personne ne passera à travers la réponse de la Loi.

Les Seigneurs du Karma décident et Ordonnent.

Ce n’est pas Notre rôle à Nous, Gouvernement Divin de la Terre, de juger les hommes, mais de leur indiquer la Voie, fermement, en les prévenant.

 

Les hommes sont sourds qui ne Nous écoutent pas, et les Bons sont persécutés. Ceux dont la Foi en Christ est vive, aussi.

C’est intolérable. Il n’y a pas eu changement ni amélioration dans le bon sens, pour l’avenir de la Terre comme pour les hommes.

Nous appliquons le Plan dans la matière, sans aucun doute possible de sa réalisation : il est écrit subtilement, déjà vécu dans l’Invisible.

Le Plan Divin s’écrit et avec lui : la disparition de tout ce qui ne peut vivre selon la Loi Divine. Vous être prévenus.

MStG, 18.11.2013 MA-SL