21.02.2014 MStG Politique générale

21/02/2014 15:52

21.02.2014 MStGermain

En politique générale

Le dépeçage de l’Ukraine n’aura pas lieu. C’est affirmation-Réalité. La Russie sera intervenue avant.

Les attentats se multiplient : Nous l’avons dit. Le fond de l’horreur n’est pas atteint. Oui, il y a amplification des actes de destruction, de provocation jusqu’au soulèvement et guerre générale. C’est une question de jours.

Lorsque Nous affirmons : Nous lançons le Plan, Nous engageons l’acte. Tôt ou tard il se réalisera. Le temps diminuant, Nous comptons aujourd’hui en jours ce qui était en années ou mois, il y a peu.

Le cycle s’achève dans l’horreur et la destruction, et les hommes vont devoir faire le bilan, pour ceux qui résistent à  la pression de « la fin » : ceux qui savent que la vie continue.

Les hommes ne se sont pas encore levés et le mal prolifère. Il y a déchaînement de violence, instrumentalisation générale de tout ce qui peut faire exploser la cohésion locale – nationale. Ce sont les mêmes qui manipulent : USA-Israel, jusqu’à la destruction de tout, la mainmise sur tout.

Nous veillons. Les hommes doivent réagir. Plus vite ils réagiront, plus vite le monde Nouveau se mettra en place. Nous maintenons l’objectif : la Paix en Syrie en 2014.

Oui, le pire de la folie meurtrière est à Pâques et signe aussi sa régression pour atteindre l’objectif : la Paix annoncée.

Le premier acte en Syrie en 2014

La Paix en Centrafrique en 2014

Le Gouvernement Divin de la Terre reconnu par l’ONU en 2014.

Hâtez-vous de suivre le Plan.

Trop de souffrances aujourd’hui nuisent à sa réalisation. Plus vous attendrez, plus il sera difficile de Réparer la Terre, plus il y aura de morts et de destructions. Hâtez-vous.

La guerre Chine-USA : elle n’aura pas lieu, mais la prudence est de mise. La provocation est à son comble.

Venezuela : oui, les USA se mêlent de tout et sont les champions de la déstabilisation. Cela sert leurs intérêts. Toute voix dissidente est contrée. Nous arrivons au seuil de l’infernal.

Le monde doit changer, les hommes se révolter. Tout est prêt.

En même temps que la pollution est irréversible dans l’état actuel des choses : faite par les hommes, poursuivie par les hommes, sans l’intervention divine.

Nous interviendrons pour sauver la Terre, mais les hommes doivent se lever, s’unir et Nous appeler.

Sans appel de leur part, Nous laisserons faire et Nous sauverons seulement ceux qui sont déjà  acquis au Plan. Alors qu’il y a un grand nombre d’âmes prêtes à  Nous rejoindre mais qui ont un acte à  réaliser : l’engagement dans la guerre.

Nous cherchons à  sauver le plus grand nombre. Nos avertissements et provocations vont dans ce sens. Nous pensons au Projet-Terre dans lequel l’humanité est engagée depuis le premier jour et il n’y a rien de « gratuit » dans l’acte, dans chaque acte que Nous engageons.

Ce sera tout pour ce matin. Explique-toi.

MStG, 21.02.2014 SL-MA