22.11.2014 jour de NL : alignement

22/11/2014 12:19

Bonjour chère Nouvelle Humanité,

Nous sommes dans le jour d’unité Christ-Sanat Kumara et dès que nous sommes conscients de l’acte en cours : l’Energie de la Volonté dans le Plan, alors nous recevons l’Energie du Changement : celle précise, dans le Signe du Sagittaire : l’entrée dans le Nouveau, la Vie Nouvelle qui ne supporte pas la fausseté, l’égoïsme, le matérialisme qui met en danger la Planète.

Il faut s’en réjouir, c’est la Chance du monde. La Répétition est réconfort et encouragement à l’Unité. Il n’y a rien sans effort. Le Plan divin est triomphe du Bien. Mettons-nous à l’ouvrage ! La Loi divine s’impose pour le Futur de Paix et la Vie enfin Juste sur Terre. La NL engage les actes dans la matière : la disparition de ce qui fait obstacle au Plan divin auquel nous sommes tous soumis. Le Plan divin est Protecteur du Futur des hommes.

Acceptez et Respirez d’Amour dans l’Energie de Christ et de Sanat Kumara, le Seigneur du Monde. Demain, par notre Respiration du Cœur, nous redonnerons l’Energie accumulée pour que s’accomplisse le Plan divin.

Celui qui se met en colère ne résistera pas aux Energies de NL du Sagittaire. Il sera en retard, fragilisé et restera dans la matière. En clair, il ne pourra passer la porte du Futur. La colère est le pire ennemi de l’homme. Le germe de la colère est en l’homme. Il doit donc se maîtriser en s’élevant dans la Paix divine. C’est une obligation.

Dans l’Amour Infini, SyL, 22.11.2014

dessin 2 : la Pensée de Christ R2 recevant la Puissance R1 de Sanat Kumara : l'avancée dans le Plan