23.02.2014 MStG la fin d'une Ere

23/02/2014 13:53

23.02.2014 MSt Germain

L’ampleur des phénomènes saute aux yeux.

Le rationnement en eau a commencé dans plusieurs pays. La pénurie est grave.

Il n’y a pas de réponse immédiate autre que la mort par millions. Aucun pays n’est épargné, localement ou en totalité. Outre l’eau, cela entraîne l’absolue raréfaction de tout : bétail et céréales. C’est la mort assurée de millions-milliards de personnes.

C’était prévisible. Les hommes paient aujourd’hui leur gestion de la Terre et de phénomènes naturels dont ils ont tiré profit sans partage.

Il faut accepter la situation que les hommes ont eux-mêmes engagés, eux-seuls, et Réparer ce qui peut l’être immédiatement.

Il n’y a d’autre choix que de demander secours aux Hiérarchies divines dans l’acceptation de la Loi divine : la Loi du Groupe, le Bien de tous, l’Obéissance à l’Ordre divin.

Ceux qui ne le voudront pas, ne feront partie de la Nouvelle Civilisation, la Nouvelle Humanité, de l’Ere du Verseau.

Nous avons assez dit. Vous n’avez pas écouté. Vous assumerez.

Nous Hiérarchie Divine de la Terre, Gouvernement Divin de la Terre, Nous sauverons ce qui peut l’être, ce qui doit l’être. Nous répétons. C’est la dernière fois que Nous vous prévenons parce que les évènements se précipitent.

Vous avez été dûment avertis. Il faut faire face au Changement. La date ne peut être décalée. C’est l’ultimatum cosmique : la fin d’une Ere, qui annonce le début de la Nouvelle.

Ne survivront et ne se réincarneront que ceux destinés à construire la Nouvelle Civilisation. Les bons sont libérés pour toujours.

Tous les autres feront partie d’une autre histoire, en dehors du Projet-Terre.

Le Projet-Terre est l’entrée dans le divin : la vie de Paix sur Terre débarrassée de tout ce qui fait obstacle à sa Réalité.

C’est une progression pour l’humanité.

Les résidus de la déchéance formeront le groupe des vies hors de la Terre.

Il n’y aura plus d’obstacle à la Paix sur Terre.

Au lieu de chercher des réponses à ce groupe aujourd’hui « perdu au divin », vous feriez mieux de vous consacrer à sauver ce qui reste de la Terre et à  vous unir à Nous.

Le Cœur s’ouvre à l’Amour Infini. Et les derniers sauvés le seront par leurs actes maintenant, pour venir en aide au Plan divin, à l’humanité.

Nous avons assez dit.

Le Futur s’écrit là sous vos yeux. Tout va aller très vite. Préparez-vous à l’effroyable bataille. Il y aura peu de survivants. Parmi les morts : des âmes bonnes renaîtront. Il n’y a pas à se lamenter mais à agir pour le Plan immédiatement : vous unir à Nous et Servir le Plan divin.

Les prochains messages confirmeront les actualités qui vont devoir dire la vérité aux hommes : le monde va à sa perte.

Si Nous ne disons rien, qui le fera ?

MStG, 23.02.2014