23.11.2013 Maître St Germain.

23/11/2013 08:09

22.11.2013 soir Maître St Germain

 

JCA : Y a-t-il des Chefs d'Etat libres en Afrique centrale capables de résister à la prédation et la manipulation financière du FMI et de la BM?

 

MStG : Aujourd’hui, aucun chef d’Etat n’est intègre. Il a du se laisser aller au chantage et à la corruption pour s’élever et tenir. Ce qu’il en sera à l’avenir est d’une toute autre ampleur. Ils devront s’amender et travailler de concert dans le bon sens.

Nommer certains présidents : inutile de jeter de l’huile sur feu. Ils doivent accepter de passer l’éponge sur les exactions passées pour construire le Futur. Ils sont amenés à être des gouvernements de transition avant de laisser la place à une autre équipe formée à l’application de la Loi Divine. Nous n’y sommes pas encore. Il faut d’abord qu’ils vainquent la situation présente.

SL : Quelle est l’impact de Nos propositions et Energie dans le Plan ?

MStG : Elles font leur œuvre. Sois tranquille.  Cela va se dénouer.

FMI-BM : Il ne restera que l’entraide Africaine pour pallier au plus urgent. C’est là que la corruption va cesser : par obligation.

Il n’est pas bon d’attendre l’aide extérieure à l’Afrique, ce qui l’asservit à un système qui n’est pas profitable à l’Afrique. Mieux vaut attendre de s’organiser à l’intérieur que de dépendre de l’extérieur. Nous l’avons assez dit.

C’est l’agriculture locale qu’il faut développer, la solidarité. Ne pas chercher l’expansion matérialiste, mais la vie sage en Afrique.

Le matérialisme fait chuter les pays industrialisés. Le modèle n’est pas à reprendre. Une sage réflexion mènera à des innovations modestes, certes, mais convenant au développement de l’Afrique dans l’harmonie de l’homme et de la Nature, et non pas de la destruction à tout va (déjà bien entamée en Afrique) et menant au déclin des pays industrialisés.

C’est la vue équilibrée du Futur qu’il faut privilégier, et non une vision surréaliste d’un monde incompatible avec la réalité africaine.

Le modèle Africain est à créer. Et c’est l’affaire de tous.

Nous avons assez dit.

 

Syrie – Liban

C’est quand les djihadistes seront aux portes de l’Europe qu’elle va bouger. C’est une honte et elle aura bien du mal à contrôler ce qu’elle a elle-même entretenu et laissé faire. Ne pas aider la Syrie et le Liban est être complice du génocide.

La France ne sera pas épargnée. Ce qui pouvait être sauvé, ne l’est plus.

Le gouvernement de F Hollande doit tomber.

Ce n’est pas à toi de faire de la politique. C’est Nous qui le faisons. Tu verras. Il ne restera pas au pouvoir : il tombera. C’est une Nécessité dans le Plan.

Oui, Nous provoquons, mais Nous disons la Vérité.

 

La Centrafrique est en partie sauvée. L’ordre va régner. Oui, le Pdt Bozizé a toutes ses chances de revenir pour un mandat de transition. Mieux vaut Bozizé qu’un inconnu sans expérience. Il sera aidé pour restaurer l’ordre. C’est une leçon pour la CEMAC et chacun en prend pour son grade. Ils doivent faire vite pour donner un semblant d’unité, une garantie devant tous. Tu vois, ils sont forcés de bouger. Ils sont piégés.

 

L’Iran a les moyens de s’investir totalement dans le conflit, ce qu’elle n’a pas encore fait. Tout est proche du dénouement.

Ce que fait l’Arabie Saoudite est pure folie dans tous les sens : rejeter les Yéménites et les Ethiopiens, et lancer l’offensive. Elle sera écrasée. Elle n’aura pas le temps de produire une bombe. Le Pakistan n’a pas intérêt à le faire.

MStG, 22.11.2013

 

Note de SL : La Tactique de Maître St Germain

MStG sait et voit ce que chacun est capable de faire. Il ne peut intervenir sur la conscience, le libre arbitre est la Loi. Il ne peut que provoquer les consciences à l’Acte légitime dans le Plan. Parallèlement le Plan est écrit et doit se concrétiser. Il y a donc une pression subtile exercée pour que l’éveil des hommes soit, et que le Plan s’accomplisse.

MStG est l’Applicateur de la Loi Juste ou Principes Divins, ou Loi des Energies, R7, pour l’Ere du Verseau R7, où l’âme de la Russie est R7 d’âme. Chaque Nation répondant à un Rayon de personnalité et d’âme. La carte des Rayons des Nations du Monde permettrait de comprendre les alliances, et les mésententes entre Nations.

Il a, sous Ses Ordres, les Hiérarchies terrestres : Anges, Dévas, Elémentaux.

La tactique est de provoquer, d’éveiller, de répéter, de souligner, d’enseigner en même temps que l’acte, les acteurs, le lieu sont nourris subtilement depuis des mois ou années par l’Energie dans le Plan : les Energies du Christ passant à travers les corps subtils des disciples et principalement de MA-SL.

Le Plan ne peut se réaliser sans l’afflux d’Energie émanant du Gouvernement Divin de la Terre et ce qui est provoqué trouvera à se réaliser. (Depuis le début de l’action politique avec MStG : 2009, des triangles énergétiques sont activés, déversant les Energies Divines « au bon endroit », en préparation à la réalisation du Plan).

Une certaine impatience peut survenir de la part des hommes dans la répétition, mais celle-ci intervient comme un martelage énergétique ayant pour objectif : de faire plier la matière : ici, la matière mentale. Des situations sont effectivement provoquées afin que le Plan s’accomplisse, mais elles sont le fait de la capacité de certains à suivre la voie du Plan et à  s’y conformer lucidement et « naturellement ».

L’action du MStG est réfléchie, fruit de l’Unité divine en Haut Lieu, Sa limite dans l’influence positive sur les hommes vient du mental bloqué, matérialiste, tortueux et non pur de nombres des personnes concernées. L’expression « les hommes ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes » souligne le libre arbitre que les hommes ont toujours eu, et on voit aujourd’hui que, sans l’aide puissante et rigoureuse du GDT, la Terre ne peut être sauvée par les hommes. MStG engage donc, avec l’aide des disciples du G6 et notamment JCA à la CEMAC : la visibilité de l’action du GDT pour convaincre les hommes de Le suivre : d’écrire le Futur avec Lui, en Charge du Plan sur Terre.