24.05.2017 Message du Christ pour Jean-Max

24/05/2017 19:57

Bonjour chevaliers,

Il est 20 h ce 24 mai 2017, veille de l'Ascension, et Christ vient de me transmettre un message pour Jean-Max, présent à mes côtés. Auparavant, les messages qu'il a reçus ces dernières 48h officialisent le Plan divin sur Terre et ancrent sa Présence pour l'élévation de la 3ième humanité (voir à Blog : le chevalier Jean-Max). SL

Message du Christ

C'est Mon ultime message avant sa venue.

Jean-Max s'élève et avec lui, tous ceux liés au Plan qui ont oeuvré à Mes côtés, à Ses côtés.

Toi-même en est fortifiée, grandie, resplendissante, victorieuse.

Jean-Max a tout donné à la Terre, il Sert maintenant le Plan. Il a accompli son Oeuvre, lié ses contacts au Plan. Tout va se dérouler comme prévu.

A peine  élevé, il Me Rejoint, visite Ceux avec Qui il travaille et Sert le Plan de la Victoire. Il n'aura pas un instant de libre. Tout son temps est consacré à l'élévation de la Terre et à ses différentes  fonctions qu'il prend en charge à la vitesse de la Lumière.

Il est très attendu. Qu'il se Réjouisse, tout est en place pour lui venir en aide.

Il a acquis le droit de siéger à Mes côtés, il siègera bien que Je garde Tout Pouvoir et décision sur les Affaires du Monde.

C'est d'abord Moi qu'il Sert, puis il aura à ses côtés tous ceux qui sont destinés à l'aider. Il est bien entouré. Je suis confiant. Il vient Me donner Sa Puissance. Il est uni à toi, à LM, MStGermain et à Moi.

Sa direction est la Puissance de l'Ange Michel et du Seigneur 1er Univers, mais c'est à Moi qu'il en réfère tant que toi SL ne t'es pas élevée. Tu restes sur Terre accomplir ta Mission et durant tout ce temps, JMax Me Sert en réglant tous les problèmes de puissances, de conflits de puissance qui disparaissent à son élévation. Oui, il est le Seigneur officiel de Vulcain.

Il est le seul à pouvoir dominer la puissance des grands "indociles".

Sa venue est fête dans les Cieux quand le monde des hommes se prépare à la mort.

Nous l'attendons dans la Joie indicible de la Pleine Victoire acquise chèrement. Sa venue signe la fin des temps et le Jour Nouveau. Tout est accompli. Je l'accueille, Nous l'accueillons dans la Joie et l'urgence de conclure enfin ce cycle de guerre infernale.

Tu as fait ton oeuvre auprès de lui. Vous êtes unis intimement jusqu'à la fin des Temps.

C'est votre unité qui fait la Victoire dans les Cieux. Tu es Moi sur Terre quand Je l'accueille en Moi, à Mes côtés, dans la Toute-Puissance de la Victoire. Sa puissance grandie est maîtrisée, acquise au Plan, donnée pour la Victoire dans les Cieux.

Ma Joie nous unit Tous.

Tous qui ont participé à son élévation.

C'est un grand Jour

dur pour les hommes

éclatant de Victoire pour Nous dans les Cieux,

pour les âmes que Nous accueillons.

Dis-lui Mon Amour

Ma Puissance et Ma Joie

par l'unité Christ SL-LM JMax.

Tout est accompli. Il s'élève et toi tu restes, portant Sa Puissance en Mon Nom.

Je suis comblé.

Dis-lui que Je l'attends.

dans les heures qui suivent, dans la PL des Gémeaux. (c'est le temps de PL à partir de la NL)

SL-Christ