24.10.2013 midi Maître St Germain. L'esprit français et son histoire

24/10/2013 14:51

24.10.2013 midi Maître St Germain

L’esprit français et son histoire

Tout a une raison : ta présence sur le sol français, l’esprit chrétien de la France, le lien puissant avec la Palestine, l’histoire de la Chevalerie. Tous les sites portant témoignage de la Connaissance Divine sur le sol français.

Tout cela a contribué à faire de la France le Pays du Nouveau, au fil du temps et plus particulièrement aujourd’hui où l’ancrage des Energies de Christ se font sentir, d’une part parce que la descendance divine de Jésus y a séjourné (avant de construire l’Europe), et que toi, par ta présence, tu actives aujourd’hui : les Energies du Renouveau.

La France est bien le Pays préparé à accueillir l’Esprit du Christ et toute l’histoire de France est un vaste combat pour le défendre.

Au regard de ce qu’il en est de la laïcité en France, l’interdit de s’exprimer librement sur la question spirituelle en dit long sur le combat en cours.

Il n’y a jamais eu autant de censure à la liberté, autant de matérialisme dévoyé. Ce que le Peuple français, nourri des Principes Christiques depuis 2000 ans, ne peut plus supporter.

Les restrictions de plus en plus sévères le font sortir de sa tanière, de son silence, et une fois les Français dans la rue, il faut s’attendre à un embrasement rapide et durable jusqu’à l’obtention de leurs revendications.

Au fond d’eux-mêmes, les Français sont généreux, ils veulent bien donner, mais avec équité. Il faut s’attendre à des remises en cause sévères pour le gouvernement comme pour le système économique.

L’Armée française est du côté du Peuple et n’appuiera pas le gouvernement dans sa lutte jusqu’au-boutiste pour défendre son pouvoir.

L’Esprit de Christ habite majoritairement la France et c’est par elle que la Reconnaissance viendra, non pas dans sa majorité, mais par les personnes en charge de le faire savoir : les hommes destinés à révéler l’existence de Notre Porte-Parole et de Notre Action politique et spirituelle pour la Terre.

Il n’y a donc aucun hasard à ce que les enfants de Jésus, MA et SL, soient en France, avec chacun des fonctions spécifiques à leur Rôle Divin.

C’est en France que le Sens du Divin est compréhensible, déchiffrable dans la multitude d’œuvres, de monuments tous signés d’hommes de Foi, habités de la Volonté du Christ de faire de la France : la Tête, quand la Palestine est le Cœur.

Nous avons assez dit. Cherchez, à travers l’histoire, l’engagement des hommes de France à la Cause Divine : faire vivre la Pensée du Christ quoi qu’il en coûte, fusse même au prix de sa vie. C’est cela l’esprit français.

MStG, 24.10.2013 midi MA-SL

Note : de là à défendre des Principes d’équité sans nommer Christ est la réponse à l’imposition de la laïcité comprise dans sa forme la plus sectaire. Mais le fond juste est présent dans le Cœur historique des Français.

Nous parlons des Français qui ont fait l’histoire de la France, non des populations immigrées non insérées dans la vie de la France et « étranger de cœur ». MStG